Résolu Watch Dogs demande la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OSLOOO

tiger
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de OSLOOO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Watch Dogs demande la mise a jour
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.46 rebug
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion: WiFi
Votre problème : Lorsque je lance Watch Dogs on me demande la mise a jour 4.55 de la console

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Watch Dogs demande la mise a jour
ba je t'ai dis ce qui faut faire.. met un spoof

OSLOOO

tiger
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de OSLOOO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Watch Dogs demande la mise a jour

OSLOOO

tiger
Contributeur
Réactions
177

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Watch Dogs demande la mise a jour
ba ecoute.. Passe en cex et met la 4.55 rogero... T'aura pas de probleme et sa sera mieux.. C ce que je te conseille (y'a aucune difference entre 4.46 rebug et 4.55 rogero donc tu peux yaller)

OSLOOO

tiger
Contributeur
Réactions
177
ba ecoute.. Passe en cex et met la 4.55 rogero... T'aura pas de probleme et sa sera mieux.. C ce que je te conseille (y'a aucune difference entre 4.46 rebug et 4.55 rogero donc tu peux yaller)
nn je reste en dex avnt j'etait en DEX et j'ai ut plein de pb

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
y'a aucune difference va en cex c tout

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Watch Dogs demande la mise a jour
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.46 rebug
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion: WiFi
Votre problème : Lorsque je lance Watch Dogs on me demande la mise a jour 4.55 de la console
Tu doit istaller un Fix pour le jeu:

Tu remplaces les fichier du Fix dans ton backup et apres tu fait les mises a jour.
Tu doit prendre le Fix 4.21+
;)

OSLOOO

tiger
Contributeur
Réactions
177
Tu doit istaller un Fix pour le jeu:

Tu remplaces les fichier du Fix dans ton backup et apres tu fait les mises a jour.
Tu doit prendre le Fix 4.21+
;)
J'ai rien compris du tout tu pourrais me add sur skype pour m'expilqué ?? SKYPE : patrickover00

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Watch Dogs demande la mise a jour
J'ai rien compris du tout tu pourrais me add sur skype pour m'expilqué ?? SKYPE : patrickover00
J'ai plus Skype.
Mais tu as juste a telecharger le Fix.

Ps3 BLES01854 – Retail Fix
ps3 cfw 4.21+ (tu prend celui là)
Les fichier que tu auras, tu les remplaces dans le Backup(le jeu)

Et ensuite tu fait les mise a jour.

OSLOOO

tiger
Contributeur
Réactions
177
J'ai plus Skype.
Mais tu as juste a telecharger le Fix.

Ps3 BLES01854 – Retail Fix
ps3 cfw 4.21+ (tu prend celui là)
Les fichier que tu auras, tu les remplaces dans le Backup(le jeu)

Et ensuite tu fait les mise a jour.
commen je les remplace dans le back up ??

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
commen je les remplace dans le back up ??
Tu remplaces soit avant de mettre le jeu dans ta PS3 ou dans ton DD externe,ou tu remplace en transfert de fichier,avec filezila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas