Résolu Wasabi VS Xkey

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut tout le monde, j'aimerai avoir vos avis, car je compte faire poser un de ces deux appareils sur ma Xbox fat, et j'aimerai savoir lequel est le mieux!
Personnellement, j'aurai un penchant pour la Xkey...
Par contre, une fois celui ci installé, est-il encore possible de lire les CD?

De plus, j'aimerai le faire moi même, seulement, j'ai cru comprendre que pour l'extraction de la clé du lecteur, il faut un appareil? C'est bien ca?
Tandis que pour la wasabi, j'ai cru lire que l'appareil récupère tout seul la clé du lecteur, sur la fat aussi?
merci pour vos réponses ;)
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
190
Réactions
37
Points
1 383
alors repondont en premier sur le xkey pour pouvoir l installer il faut bien un outil de dump pour dumper ta cle de lecteur et avec tu pourra toujours lire tes cd si tu le met en pass true ( tu allume ta console avec le bouton eject ) qui vas faire que le xkey vas laisser place a ton verritable lecteur et l avantage du xkey ses que tu peut jouer en ligne avec comparer au Wasabi qui ne peux pas ensuite passon au wasabi le wasabi lui peut dumper la cle lecteur mes que chez la version slim donc si tu a une fat et que tu veux installer le wasabi tu devras acheter aussi des outil de dump de lecteur voila en esperant de t avoir aider ;)
si je t ai aider mes moi un j aime ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut