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<blockquote data-quote="Ravageee" data-source="post: 7408677" data-attributes="member: 820437"><p style="text-align: center">[ATTACH=full]127639[/ATTACH]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Roboto'">Le mode <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Warzone</span></strong> est maintenant sorti, faisons le point sur les <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">[FA]fas fa-times-octagon faa-shake [/FA]</span></strong> <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">bugs</span></strong>.</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px">Il faut savoir que le lancement de <span style="color: rgb(44, 130, 201)"><strong>Warzone</strong></span> a été un réel succès, en rassemblant plus de <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">[FA]fas fa-users faa-tada [/FA] 15 Millions de joueurs</span></strong> en seulement 3 jours, et que du <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">nouveau contenu</span></strong> a déjà été annoncé par les développeurs.</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px"><strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Infinity Ward</span></strong> nous a fait part que les problèmes du mode <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">Warzone</span></strong> seraient corrigés lors d'une prochaine mise à jour. </span><span style="font-size: 15px"><em>(Possiblement le 17 mars)</em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Roboto'">Voici une liste des quelques <span style="color: rgb(44, 130, 201)">[FA]fas fa-times-octagon faa-shake [/FA] </span><strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">problèmes a résoudres</span></strong> : </span></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Les joueurs verront rarement la </span><em><span style="color: rgb(61, 142, 185)">corruption noire</span> en plein écran</em> lorsqu'ils progressent naturellement sur la carte.</li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Les derniers joueurs qui viennent de mourir et qui tentent de quitter le jeu voient le <em>message suivant</em> :</span> "votre équipe peut encore vous sauver'' même s'il n'y a plus de coéquipiers vivants.</li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Les joueurs qui se déconnectent d'une partie</span> ne laisseront plus<em> tomber les objets qu'ils transportaient</em>.</li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Les joueurs peuvent se retrouver </span><em><span style="color: rgb(61, 142, 185)">coincés dans un état d'animation</span></em> lorsque le personnage relance et annule immédiatement l'animation de réanimation.</li> </ul> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: right"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px">Mais voici les <span style="color: rgb(44, 130, 201)">[FA]fas fa-times-octagon faa-shake [/FA]</span> <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)">bugs majeurs</span></strong> auxquels les développeurs travaillent le plus dessus :</span></span></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><p style="text-align: right"><em><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Problème d'attribution des éliminations</span></em> lorsque les ennemis sont à terre.</p> </li> <li data-xf-list-type="ul"><p style="text-align: right"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Les joueurs peuvent </span><em><span style="color: rgb(61, 142, 185)">rester coincés sous une station d'achat</span></em> s'ils sont enclins à interagir avec elle.</p> </li> <li data-xf-list-type="ul"><p style="text-align: right"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">Rapports d'un bug qui pourrait </span><em><span style="color: rgb(61, 142, 185)">exclure les joueurs d'une partie</span></em> s'ils se retrouvaient bloqués sur l'écran de chargement.</p> </li> <li data-xf-list-type="ul"><p style="text-align: right"><span style="color: rgb(61, 142, 185)">L'animation du personnage avec un masque à gaz qui s’interrompt</span> et qui <em>empêche le joueur de déployer son parachute</em>.</p> </li> </ul> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px">Vous pouvez retrouvez <span style="color: rgb(44, 130, 201)">[FA]fas fa-tools faa-tada [/FA] </span></span></span><strong><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="color: rgb(44, 130, 201)">d'autres corrections</span></span></span></strong><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px"> a venir directement ici : </span></span></p> <p style="text-align: center"><a href="https://trello.com/b/PNA6fkWY/infinity-ward-modern-warfare" target="_blank"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px"><strong><span style="color: rgb(97, 189, 109)">Infinity</span> <span style="color: rgb(26, 188, 156)">Ward</span> <span style="color: rgb(84, 172, 210)">Tracker </span></strong></span></span></a></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Roboto'"><span style="font-size: 18px"><strong><span style="color: rgb(84, 172, 210)">[ATTACH=full]127638[/ATTACH]</span></strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ravageee, post: 7408677, member: 820437"] [CENTER][ATTACH type="full" alt="banner.jpg"]127639[/ATTACH] [SIZE=5][FONT=Roboto]Le mode [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]Warzone[/COLOR][/B] est maintenant sorti, faisons le point sur les [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)][FA]fas fa-times-octagon faa-shake [/FA][/COLOR][/B] [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]bugs[/COLOR][/B].[/FONT][/SIZE] [FONT=Roboto][SIZE=5]Il faut savoir que le lancement de [COLOR=rgb(44, 130, 201)][B]Warzone[/B][/COLOR] a été un réel succès, en rassemblant plus de [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)][FA]fas fa-users faa-tada [/FA] 15 Millions de joueurs[/COLOR][/B] en seulement 3 jours, et que du [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]nouveau contenu[/COLOR][/B] a déjà été annoncé par les développeurs. [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]Infinity Ward[/COLOR][/B] nous a fait part que les problèmes du mode [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]Warzone[/COLOR][/B] seraient corrigés lors d'une prochaine mise à jour. [/SIZE][SIZE=4][I](Possiblement le 17 mars)[/I][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [SIZE=5][FONT=Roboto]Voici une liste des quelques [COLOR=rgb(44, 130, 201)][FA]fas fa-times-octagon faa-shake [/FA] [/COLOR][B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]problèmes a résoudres[/COLOR][/B] : [/FONT][/SIZE] [LIST] [*][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Les joueurs verront rarement la [/COLOR][I][COLOR=rgb(61, 142, 185)]corruption noire[/COLOR] en plein écran[/I] lorsqu'ils progressent naturellement sur la carte. [*][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Les derniers joueurs qui viennent de mourir et qui tentent de quitter le jeu voient le [I]message suivant[/I] :[/COLOR] "votre équipe peut encore vous sauver'' même s'il n'y a plus de coéquipiers vivants. [*][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Les joueurs qui se déconnectent d'une partie[/COLOR] ne laisseront plus[I] tomber les objets qu'ils transportaient[/I]. [*][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Les joueurs peuvent se retrouver [/COLOR][I][COLOR=rgb(61, 142, 185)]coincés dans un état d'animation[/COLOR][/I] lorsque le personnage relance et annule immédiatement l'animation de réanimation. [/LIST] [CENTER][/CENTER] [RIGHT][FONT=Roboto][SIZE=5]Mais voici les [COLOR=rgb(44, 130, 201)][FA]fas fa-times-octagon faa-shake [/FA][/COLOR] [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)]bugs majeurs[/COLOR][/B] auxquels les développeurs travaillent le plus dessus :[/SIZE][/FONT][/RIGHT] [LIST] [*][RIGHT][I][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Problème d'attribution des éliminations[/COLOR][/I] lorsque les ennemis sont à terre.[/RIGHT] [*][RIGHT][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Les joueurs peuvent [/COLOR][I][COLOR=rgb(61, 142, 185)]rester coincés sous une station d'achat[/COLOR][/I] s'ils sont enclins à interagir avec elle.[/RIGHT] [*][RIGHT][COLOR=rgb(61, 142, 185)]Rapports d'un bug qui pourrait [/COLOR][I][COLOR=rgb(61, 142, 185)]exclure les joueurs d'une partie[/COLOR][/I] s'ils se retrouvaient bloqués sur l'écran de chargement.[/RIGHT] [*][RIGHT][COLOR=rgb(61, 142, 185)]L'animation du personnage avec un masque à gaz qui s’interrompt[/COLOR] et qui [I]empêche le joueur de déployer son parachute[/I].[/RIGHT] [/LIST] [CENTER] [FONT=Roboto][SIZE=5]Vous pouvez retrouvez [COLOR=rgb(44, 130, 201)][FA]fas fa-tools faa-tada [/FA] [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][SIZE=5][FONT=Roboto][COLOR=rgb(44, 130, 201)]d'autres corrections[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][FONT=Roboto][SIZE=5] a venir directement ici : [/SIZE][/FONT] [URL='https://trello.com/b/PNA6fkWY/infinity-ward-modern-warfare'][FONT=Roboto][SIZE=5][B][COLOR=rgb(97, 189, 109)]Infinity[/COLOR] [COLOR=rgb(26, 188, 156)]Ward[/COLOR] [COLOR=rgb(84, 172, 210)]Tracker [/COLOR][/B][/SIZE][/FONT][/URL] [FONT=Roboto][SIZE=5][B][COLOR=rgb(84, 172, 210)][ATTACH type="full" alt="ravagec.gif"]127638[/ATTACH][/COLOR][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
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