Warwick - PRESS R ! [Outdated]

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Header2.png


Bienvenue sur ce nouveau concept de topic qui a pour but de faire un guide sur certains personnages de League of Legends.
Tout d'abord sachez que je n'apprends pas à jouer, juste à maîtriser les personnages qui sont présentés ou à vous perfectionner avec ceux-ci, il existe beaucoup de tutoriels que ce soit sur Youtube ou même RG qui permettent d'apprendre les bases de LoL et à y jouer.
Je ne suis pas un pro player, mais les champions que je présenterais sont des personnages que je sais joué ou qui sont simple à jouer donc n'ayez aucune craintes là dessus et faites moi confiance.

Pour cet épisode nous allons nous occuper de Warwick (appelé aussi Wardock ou WW)


04Bk4kT.png

Sans titre-3.png


ww.png


Warwick est un champion qui se joue énormément et principalement jungle bien qu'il puisse se jouer top même si c'est plus rare.
Il attaque au corps a corps et régénère facilement ses HP (d'où le fait qu'il se joue jungle)

Voici l'histoire du personnage :

Warwick était naguère un homme reconnu pour sa capacité à trouver les spécimens humains nécessaires aux plus sombres types de recherches scientifiques. Mais lorsque ses forces ne suffirent plus à soutenir ses ambitions, il but un dangereux élixir destiné à faire de lui le plus féroce des chasseurs d'hommes. Il découvrit alors que cette puissance nouvelle avait un prix exorbitant.

Avant sa transformation, Warwick avait pour vocation de fournir à Zaun des cobayes humains. Connu pour son habileté autant que pour sa cruelle détermination, il était considéré avec un mélange de peur et de respect. Mais les demandes se firent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que sa réputation grandissait. Ses clients exigeaient des spécimens de plus en plus rares, de plus en plus dangereux. Et de plus en plus vite. Pour les satisfaire, Warwick avait besoin de transcender les limites physiques de l'être humain. Son vieil ami Singed conçut une puissante formule. La recette nécessitait trois éléments critiques : de l'argent des Îles obscures, le croc d'un loup de feu sauvage et le cœur d'un être céleste. Warwick n'eut guère de mal à dénicher les deux premiers ingrédients, mais le troisième s'avéra plus complexe à trouver. Il se rendit à Ionia pour capturer Soraka, une créature qu'on disait l'enfant des étoiles. Mais il ne parvint pas à circonvenir Soraka et, fou de rage, il retourna voir Singed pour exiger de boire néanmoins la potion inachevée. Singed l'avertit que les résultats étaient imprévisibles. Mais ignorant cet avertissement, Warwick but la décoction. Il fut transformé en une créature hybride, à la fois homme et loup, les veines gonflées de force brute et les sens plus aiguisés que jamais. Warwick, enchanté, commença à tester immédiatement ses nouveaux pouvoirs. Chaque jour il devenait plus fort, mais chaque jour son humanité disparaissait davantage. Il se sentait perdre tout contrôle : il parvenait toujours à attraper sa proie, mais il la ramenait de moins en moins souvent en vie. Désormais, il recherche le cœur de Soraka pour stabiliser sa transformation avant que la sauvagerie de la bête ne prenne définitivement le dessus.


''Au bout du compte, chez chacun de nous, la bête finit par triompher.''
-- Warwick

Source :

Les différents skins :

99.png




Voici trois games récemment faites (à l'heure où j'écris le topic) avec
Warwick pour les curieux :

Games.png


1413106503-separator.png


Sans titre-4.png


Sans titre-7.png

Ceci est le passif de Warwick il lui permet de régénérer ses HP à chaque Auto Attack qu'il inflige.
Cette régénération est augmentée lorsque plusieurs AA sont dirigées vers une même cible.


Sans titre-8.png

Le Q Spell de Warwick est pour lui son attaque la plus importante surtout pour la jungle car elle lui permet d'infliger des dégâts magiques qui vont varier en fonction des HP max de la cible.
(Sauf sur les mobs en jungle, ces dégâts seront
fixes)


9.png

Le Z (ou W) est important pour Warwick et ses alliés proches car il permet d'augmenter leurs vitesses d'attaque pendant un instant
(ce qui peut être utile lorsque vous faites le Drake, le Nashor ou bien que vous détruisez les tours ennemies)



10.png

Le E de Warwick est important lorsqu'il chase une cible ou bien pour repérer les ennemis mid-life cachés dans les bushs.
C'est une compétence passive qui s'active lorsqu'un ennemi est mid-life et est à proximité et que l'on peut désactiver (et réactiver par la suite) pour éviter de se faire spotted avant un gank sur un ennemi mid-life


11.png

LE R !
L'ultime de Warwick est extrêmement important pour ses ganks et pour les teamfights, si bien que Warwick est incapable de pouvoir gank comme il se doit avant son level 6 mais j'y reviendrais plus tard.
Il immobilise la cible et lui fait énormément de dégâts en peu de temps (tout en régénérant évidemment)


Je vous conseille vivement de maxer les compétences dans cette ordre la :

A > E > Z

1413106503-separator.png


Sans titre-5.png


1.png

Voici un départ normal avec Warwick, je ne vous conseille en aucun cas la potion qui se recharge après avoir back car les potions sont inutiles sur Warwick, prenez-en juste une au cas où


2.png

Je vous conseille de back pour la première fois après avoir obtenu votre niveau 6 mais je vous en parlerai dans la prochaine partie du topic
Le smite rouge est très important pour Warwick car quand il est combiné avec son R, il est dévastateur
Les doubles dagues servent a faire l'arc pour le Bloodrazor par la suite


3.png

Adaptez les bottes en fonctions de la situation, si vous voyez que vous allez rapidement devenir dangereux pour l'équipe adverse prenez les bottes du berzerker, dans le cas contraire et/ou si un ennemi est en train de se feed dangereusement prenez des sandales de mercure ou bien les tabi ninja
Les bottes du berzerker peuvent être remplacées par les bottes de lucidité (POUR AVOIR LE R ENCORE PLUS VITE !)



4.png

Après l'obtention des bottes et de la finalisation de l'item jungler voici les 4 items que j'achète ensuite (dans cet ordre-là)
Le passif de l'item Au bout du rouleau est important sur Warwick, c'est pourquoi je le prends
La BOTRK permet a Warwick d'avoir une plus grande vitesse d'attaque et encore plus de life steal, c'est génial non ?
Un Warwick avec énormément de HP est difficile a tuer seul, les ennemis devront se mettre à deux, trois voire même quatre pour vous tuer (à cause de votre life steal, faire un 1vs1 contre un Warwick feed et tank c'est du suicide) c'est pourquoi les deux derniers items sont important.
Si vous voyez que la team en face est full AP ou bien que le mec qui est feed en face est AP prenez un Visage spirituel et si la game s'éternise remplacez un item par l'Ange Gardien (ENCORE PLUS DIFFICILE DE VOUS TUER!)

1413106503-separator.png


Sans titre-6.png


Soyons clair, Warwick n'a rien de compliqué à jouer, c'est même facile de le jouer mais quand il est bien joué il est impossible de perdre. (SAUF QUAND ON TOMBE AVEC DES SINGES QUI FEED :@) Déjà il faut savoir que Jax, Skarner et Rengar sont des vraies plaies pour nous tandis que Shaco et Maître Yi sont plutôt la petite boule sucrée sur le dessus d'un gâteau. Shaco et Yi sont des persos très faibles et ont tendance a venir voler votre jungle du fait qu'ils clearent vite cette dernière mais si vous mettez la main dessus vous n'en ferez qu'une bouchée.
Faites attention à Shaco qui viendra vous steal votre Red Buff en début de game, wardez le dès le début.
Yi est juste faible, un coup de R et de A et c'est fini plus de Yi. Faites juste attention a son Z qui le régen. il peut temporiser avec et utiliser cette temporisation à son avantage.

Au fait le combo à maîtriser avec Warwick est celui-ci :

R → Z → A
Le A et le Z doivent être fait presque simultanément.

Bon en revanche, Skarner et Rengar vous immobilisent et un Warwick immobilisé est un Warwick qui ne peut pas se régénérer, et un Warwick qui ne peut pas se régénérer est un Warwick faible
Quant à Jax il peut esquiver votre ulti (OH LA CATASTROPHE) ce qui est gênant puisque l'ulti de Warwick est un de ses points forts.
D'ailleurs la QSS (Quicksilver Sash ou encore la Ceinture de mercure) va être un enfer pour vous car il permet à votre cible d'esquiver votre ultime aussi..
Faites attention à Olaf c'est pas un matchup très difficile si vous avez une bonne team mais n'oubliez pas que son passif lui permet d'augmenter sa vitesse d'attaque et que son Z lui permet d'augmenter sa vitesse d'attaque et son lifesteal (oubliez pas aussi que son R peut vous mettre dans le vent aussi)

En début de game vous devez commencer au Red si vous êtes côté bleu et si vous êtes côté rouge vous devez commencer au Blue et après vous pouvez faire comme vous le sentez.
Attention ! Warwick est incapable de produire un gank potable avant son niveau 6 (sauf si vous voulez gank une lane ou l'adversaire a très peu de vie) donc vous devez obtenir ce niveau 6 assez rapidement
Ce que je fais c'est que je reste dans ma jungle jusqu'à mon niveau 6, je back et je commence à gank
Si vous êtes sages je vous posterais un replay d'une de mes games avec Warwick
C'est simple comme bonjour !


Warwick a deux atouts : sa vitesse d'attaque et son life steal alors utilisez les à votre avantage :)

04Bk4kT.png


Voila qui met fin au topic, si vous aimez ce genre de topic j'en ferai plus souvent
Si vous avez des conseils ou mêmes des idées que je pourrais rajouter pour la suite n'hésitez pas à me le dire dans les réponses
À bientôt !

S.
 

Fichiers joints

  • Games.png
    Games.png
    180.5 KB · Affichages: 150

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'aime beaucoup ce genre de topic, surtout que je recommence à jouer a LoL et que je suis pas un expert sa m'aide beaucoup ! merci
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Très bon topic, très complet, j'adore critiquer mais la je t'avoue j'ai rien trouver. :rofl:

Sauf, parce que j'suis un fd*, en +2 ans de jeu, j'ai jamais vus Warwick rename en Warwock, encore Ww oui, mais warwock? U serious? :trollface:

gg ww press r good skill
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Superbe topic noob. :d:
Dis moi que tu ne fera pas de guide avec Master Yi stp.. :trollface:
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Excellent topic, par contre gros problème, il va bientôt être rework et ton topic risque de devenir presque inutile, on verra bien de toutes façons ^^
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Des topics qui peuvent en aider beaucoup même si j'ai jamais été fan de Warwick

Belle présentation ;)
 

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
Etant débutant sur LOL, j'aurai besoin de conseils.
J'ai acheté Warwick pour le tester avec ce topic, mais déjà, juste le Blue/Red du début, je dead dessus, même avec une potion et même en spammant A chaque fois que je l'ai... Comment faire? Est-ce que je m'y prends mal? Est-ce que je dois commencer par d'autres monstres?

Merci!
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Etant débutant sur LOL, j'aurai besoin de conseils.
J'ai acheté Warwick pour le tester avec ce topic, mais déjà, juste le Blue/Red du début, je dead dessus, même avec une potion et même en spammant A chaque fois que je l'ai... Comment faire? Est-ce que je m'y prends mal? Est-ce que je dois commencer par d'autres monstres?

Merci!
Tu dois t'y prendre tres mal car WW c'est vraiment celui qui tiens bien la jungle
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Etant débutant sur LOL, j'aurai besoin de conseils.
J'ai acheté Warwick pour le tester avec ce topic, mais déjà, juste le Blue/Red du début, je dead dessus, même avec une potion et même en spammant A chaque fois que je l'ai... Comment faire? Est-ce que je m'y prends mal? Est-ce que je dois commencer par d'autres monstres?

Merci!
Déjà sélectionne le Z de Warwick pour commencer au niveau 1, ensuite le A au niveau 2 et encore le A au niveau 3, au niveau 4 tu prend le E et tu prend ce que tu veux ensuite.
Alors d'abord tu commence au Golems, tu dis à ta botlane de venir t'aider et tu utilise ton Châtiment dessus, ensuite tu va au Red tu le fais solo et après tu fait les autres monstres de la jungle dans l'ordre que tu veux.
 
Dernière édition:
Haut