Warface Beta, venez tester !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Bonjours tout le monde

Je vous donne juste une petite info comme quoi on a accès a la bêta de warface ( nouveau fps , par crytek , les développeur de la série crysis ) donc voila je vous donne le lien qui va vous diriger vers le site ou vous aurez accès a la bêta perso moi j'ai réussi a l'avoir mais sa marchera peut-être pas pour tout le monde

Vous avez juste besoin de donner :

-Gamertag
- Votre adresse e-mail

Cliquez

Et pour les versions pc , il est possible de l'avoir sans attendre un code grâce a un launcher :

cliquez


Minimum config :

CPU : Intel/AMD dual-core CPU
RAM : 1.5 GB
OS : Windows XP, Vista, 7, 8
CARTE VIDEO : GeForce 8600 GT 256MB or ATI(AMD)Radeon X1950 256MB
ESPACE LIBRE DANS LE DISQUE DUR : 6 GB
 
Dernière édition:

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
On reçois le code quand ? une fois inscrits .
Moi je l'ai eu le lendemain mais on a pas le code tout de suite ;) voici un aperçu d'un mail que j'ai reçu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
upload_2014-2-7_18-1-33.png


Il est écrit :

Merci de vous être inscrit pour
la bêta de Warface sur Xbox 360!


Vous avez eu la chance d'être pris avant le reste du monde ( pas trop compris ce moment la , au niveau traduction) .Nous vous donnerons accès à la bêta dès que possible , donc s'il vous plaît restez à l'écoute pour plus à venir.
En attendant, regarder pour en avoir plus sur la passionante "Co-op" et "explosive versus action" sur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour ma traduction médiocre :p mais j'ai fait ce que j'ai pu ( google traduction met n'importe quoi et reverso aussi donc je me débrouille manuellement ... )
 

natas59

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
54
Réactions
4
Points
8 901
cela fait a peut prés 15 jour que je suis inscrit a la beta et tj rien --'
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Un Battlefield, remanié à la Titanfall.. :mmh:
A test, je viens de m'inscrire, j'attends le code pour pouvoir testé en espérant que sa marche :ok:
 

natas59

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
54
Réactions
4
Points
8 901
non c est juste le launcher qui es en bêta vu que le jeu ne passe plus par navigateur te met le lien pour le télécharger

 

natas59

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
54
Réactions
4
Points
8 901
vient juste de recevoir ma clef et la taille de la bêta es de 4.48go font pas les chose a moitie chez crytek
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Il me semble que tu peux jouer autant que tu veu ( comme pour world of tanks sur xbox )
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Il me semble que tu peux jouer autant que tu veu ( comme pour world of tanks sur xbox )
Non mais je voulais savoir , en combien de temps a t-il eu son code ( après s'être inscrit ) Mais je vois qu'elles ont toutes été envoyer aujourd'hui ( ou hier je sais pas :D )
 

natas59

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
54
Réactions
4
Points
8 901
l'es reçu aujourd’hui a 17h31 pour la clés et me suis inscrit pour la bêta le 05 (mail de confirmation d'inscription a la bêta reçu le 06)soit a peut prés 15 jour

et oui tu peut y jouer temps que tu veut vu que le jeu es en FP2

bêta télécharger et premier bug impossible d aller plus loin que "term of service"

pour les feedback vous donne l adresse

[email protected]
 
Dernière édition:

KaYzNn

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
5
Points
71
Moi sa va faire depuis le debut que je me suit inscrit a la beta et toujour rien --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut