Résolu Wallhack encore disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glandaalf

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
bonsoir je voulais savoir si le walak sur mw2 était encore disponible comme à l'époque et si oui je cherche quelqu'un de dispo pour me le faire merci
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Tu parle de quelle wallhack ? parce que t'a le "vrai" wallhack avec des carré rouge sur les joueurs comme à l'ancienne qui existe encore avec des Tools, sinon ta le vieux wallhack qui te permet de voir à travers un mur et encore tu vois pas dans tout c'est débile ^^ :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Tu parle de quelle wallhack ? parce que t'a le "vrai" wallhack avec des carré rouge sur les joueurs comme à l'ancienne qui existe encore avec des Tools, sinon ta le vieux wallhack qui te permet de voir à travers un mur et encore tu vois pas dans tout c'est débile ^^ :)
Le vrai wallhack c'est pas ça. Le VRAI permet de voir les ennemis avec les carrés rouge mais en voyant tout simplement leur corps a travers les murs. ;)
 

Glandaalf

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Ils m'intéressent tous mais plus particulièrement celui ou à l époque en appuyant sur la touche back tout les ennemis s'afficher sur la mini carte c'est sûrement même pas considéré comme un wallhack ^^ mais si vous faites les autres ou quoi ça m'intéresse vraiment :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ils m'intéressent tous mais plus particulièrement celui ou à l époque en appuyant sur la touche back tout les ennemis s'afficher sur la mini carte c'est sûrement même pas considéré comme un wallhack ^^ mais si vous faites les autres ou quoi ça m'intéresse vraiment :)
euh les ennemis qui s'affiche sur la mini carte c'est le radar pas un wallhack XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut