Résolu Wallhack bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehefkiller

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
3
Points
71
Faut il une PS3 jailbreak pour lobby wallhack aimbot? Si non qui peut m'aider pour avoir tous sa ?
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Moi je fait des lobby , et vien en privée avec moi on verra .. jai pas 10 ans jen ai 20 ... mais en attendan ce qui font des lobby savent faire quelque chose tu voit .. il sont pas la a galerer comme toi ... puis ils sont plus malin parcquil ce font de largent .. ;que toi rien ... donc arette de critiquer stp quand on ne sais rien faire on parle pas
Je respecte ton choix mais je trouve sa malheureux de dégradé un jeux avec des systèmes de triches comme aimbot , wallhack , rapid fire...
Faut pas se mentir mais ceux qui font des lobbys sur le forum sont soit des enfants soit des chomeurs .
En ce qui concerne moi , je vais au lycée , j'ai autre chose a faire que vendre des lobbys
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
COD lobby maintenant , moi quand je dis call of duty moi ses harlem shake lobby :trollface:
Oui :triste: c'est vraiment nul comme meme , sa sert pu a rien quil sorte des nouveau call of .... ils sont meme pas encore sorti que les hack sot deja present ..... black ops 3 quand il va sortir il va y avoir des hack des le debut ... ils devrait tout enlver ... quon reprennent tous enfin le plaisir de jouer
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Je respecte ton choix mais je trouve sa malheureux de dégradé un jeux avec des systèmes de triches comme aimbot , wallhack , rapid fire...
Faut pas se mentir mais ceux qui font des lobbys sur le forum sont soit des enfants soit des chomeurs .
En ce qui concerne moi , je vais au lycée , j'ai autre chose a faire que vendre des lobbys
Ok lol ..... je suis daccord avec toi ne tkt pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut