Wallbreach los santos

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Astuce pr wallbreach la cabine du los santos! Tres simple a realiser,jai pas de video mais tres tres simple.
Etape 1 : avancer avec nimporte quel vehicule modifiable devan la porte du los juste de quoi fer passez le roue avan a linterieur ensuite sortez tuez le mecano et allez vs refugier dan la cabine qui sera ouverte pr vs mais fermé au yeux de ts. Vs pourez tirer sur les autre mai les autre ne pouront pas tirez a traver la porte de la cabine.
Sa fait des mois et des mois que je men sert et maintenant je le partage avec vs bon game.
 
Dernière édition:

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Tous les los santos, exemple celui en ville la cabine est en face de la porte dentree,celui pres de laeroport la meme chose,celui en ville a droite sur la carte la cabine et sur la gauche,et les deux autre en haut sur la carte la cabine ce trouve a gauche aussi
 

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Pr plus de detail je peut me connecter et le montrer en direct ajouter moi T0nt0n Du 59 avec des zero a la place des O
 

T0nT0n Du 59

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
65
Réactions
18
Points
623
Un ptit truc important kan vs commencez le glitch il faut absolument que la porte de la cabine soit ouverte sinon sortez allez fer un gran tour de patter de maison et revenez il faut kil y ait personne dans les allentour du los sinon la porte de la cabine restera fermer.
 
Haut