Waiz , Poster TUPAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waiz design

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
182
Réactions
61
Points
1 396
Yop all !

Je vous présente ma dernière illustration conçu pour des posters ou coques de téléphones !​

c1724998fc78d29b0acbc538dbc4ae42.jpg


Vous pouvez suivre l'évolution sur Behance :

Ou directement sur ma boutique , disponible sur plusieurs supports :


J'attend vos avis les amies ! :)

Peace !​
 

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
Si c'est toi qui a dessiné Tupac, gros GG car c'est du très bon boulot si tu as juste rajouter les textures derrière, j'appelle pas ça du travail (c'est mon avis ;))
 

waiz design

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
182
Réactions
61
Points
1 396
Si c'est toi qui a dessiné Tupac, gros GG car c'est du très bon boulot si tu as juste rajouter les textures derrière, j'appelle pas ça du travail (c'est mon avis ;))
le dessin est effectivement de moi ( enfin de mon cousin pour être plus précis d'ou la signature Mesut , je me suis occupé de la partie PAO ) et sache que le copié coller internet sans aucune création n'est pas dans mes habitudes , par exemple pour le bleu j'ai scanné une feuille ou j'ai volontairement fait des tâches de café ;)
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
J'aime vraiment tes produits :) J'essayerai de t'en commander pour Noël :ok:
 

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
le dessin est effectivement de moi ( enfin de mon cousin pour être plus précis d'ou la signature Mesut , je me suis occupé de la partie PAO ) et sache que le copié coller internet sans aucune création n'est pas dans mes habitudes , par exemple pour le bleu j'ai scanné une feuille ou j'ai volontairement fait des tâches de café ;)

D'accord, c'était juste pour vérifier car tellement de gens se prétendent GFX alors qu'ils font des copier-coller dégueulasse ;)
En tout cas super boulot, et très bonne idée les tâches de cafés :o
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
le dessin est effectivement de moi ( enfin de mon cousin pour être plus précis d'ou la signature Mesut , je me suis occupé de la partie PAO ) et sache que le copié coller internet sans aucune création n'est pas dans mes habitudes , par exemple pour le bleu j'ai scanné une feuille ou j'ai volontairement fait des tâches de café ;)
Un splatter aurait été tout aussi efficace. ^^
 

waiz design

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
182
Réactions
61
Points
1 396
J'aime vraiment tes produits :) J'essayerai de t'en commander pour Noël :ok:
Avec plaisir ! hésite pas à m'envoyer une photo si tu commande je la publierai sur ma page ;)

D'accord, c'était juste pour vérifier car tellement de gens se prétendent GFX alors qu'ils font des copier-coller dégueulasse ;)
En tout cas super boulot, et très bonne idée les tâches de cafés :o

Je me prétend graphiste , parce que je suis en étude de graphisme ^^ bon 1er année mais ça fait mtn des années que je me passionne pour ;)
 

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
Avec plaisir ! hésite pas à m'envoyer une photo si tu commande je la publierai sur ma page ;)



Je me prétend graphiste , parce que je suis en étude de graphisme ^^ bon 1er année mais ça fait mtn des années que je me passionne pour ;)

Mais justement, tu montres que tu t'y connais ! Tu as vraiment du talent ;)
Merci @Jeffrone | Léo de nous faire 3 posts pour le prix d'un :p
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Va voir ce que ça fait les splatters avant de faire des réactions puériles .
Je rigolais gros. :mdr:
Nan sérieusement, des splatters il y en a de toutes sortes. Et je t'assure, que ça certain peuvent faire le même effet. ^^
 

waiz design

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
182
Réactions
61
Points
1 396
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut