Tutoriel [W10] Avoir plusieurs sortie audio en même temps Bluetooth, Casque USB ou même jack

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour,
dans ce tutoriel je vais vous montrer comment avoir plusieurs sortie audio en même temps.

Donc pour ce faire il faut que vous allez dans les Paramètres de Windows puis dans Système :
parrametre.png


Une fois dans Système allez dans Son :
systeme.png


Une fois dans Son allez dans Préférences de volume des applications et des appareils (un peux plus bas) :
son.png


Voilà vous y êtes, arrivé ici, vous pouvez sélectionner votre ENTRER et SORTIE audio souhaiter : Exemple pour ma part, Youtube en Bluetooth sur mon enceinte, mon casque en USB pour Discord et le son du pc en lui même pour le système.
REGLER.png


Voilà pour ce petit Tutoriels rapide, pour ceux qui cherche pendant des heures en vain.

ps: Dans certain cas ce réglage est disponible directement dans les paramètres de celui-ci
ps(2): Je sais que cela marche sur W10 mais je ne sais pas si cela fonctionne de même sur W8 ou W7.
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Merci pour le tutorial mais sa serai bien que tu rajoute la manip pour ceux qui prefere le faire depuis le powershell je sais que c'est possible aussi je fais presque tout en ligne de commande moi
 
Haut