Vz ré ouvre ses portes <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Hello à vous ! La Vizion, Team Sniper recrute ! Mais avant d'avoir l'intention de postuler afin de rejoindre nos rangs, vous devez remplir certains critères. Oh, rien de bien méchants... Certains peuvent vite s'avérer anodins, d'autres sont sans appels :

Avoir Skype

Posséder du matériel (On demande un strict minimum, un casque et un micro, pour avoir une qualité de jeu optimale, même si du matos supplémentaire saura nous appâter, je parle bien sûr de boitier de capture, car ça simplifie quand même la vie.)

Avoir minimum 15 ans (Car les kikoos de 12 ans ki velent 1 klan snip pr partir 2jours apré, bah ça nous intéresse pas, on est pas une garderie. Et même si l'âge et la maturité se discutent, on prendra le temps de se faire une idée.)

Avoir un niveau minimum au sniper

On allie fun et sérieux, on joue dans la bonne humeur (la rage), mais on fait notre possible pour dégôter 2-3 clips sympatoches quand on joue. On a de l'ambition, on est motivés, on a des idées, des tonnes et des tonnes, et on est prêt a vous les faire partager, et encore mieux, vous faire participer à celles-ci pour ensuite les faire partager sur Youtube !


Membres actuels : la team ré ouvre ses portes après le départ des anciens membres.

Kilfeed :

Vz_KeaRz (Leader)
zeemoh (Vz_?)(Co-Leader)
libre
libre
libre
libre

Trickshot

zeemoh (Vz_?)
libre
libre
libre
libre
libre

mon skype : II_FaNaTTikZ_II
Psn Vz_KeaRz iKeaRz_YT
YT :
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
oui on n est sur élite lvl 22 il me semble sur mw3 mais on ne s interrese plus trop a sa
 
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
88
Réactions
60
Points
703
moi je tai vue sur mw3 AVEC TON ikearz_YT moi c imRasQ moi jveu venir sur la Vz
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
ah oui je t avais envoyer une invite mais tu na jamais accepter ;/ pas grave ad moi sur Vz_KeaRz je me co se soir vers 19h :)
 
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
88
Réactions
60
Points
703
oue dsl psk ya un gars il mavai di tu hacker des compte mdr ok att je te add


oue dsl psk ya un gars il mavai di tu hacker des compte mdr ok att je te add
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
 
V

Veexon. ♥


J'ai 15 ans. Mature. Sérieux. Amical.
J'ai un très bon niveau SNIPERS. Bo2 & Mw3.
Je suis TS et aussi KF. (Plus KF.)
Je ne fais aucunes vidéos.
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
d'acc add moi Vz_KeaRz ou passe moi ton psn :) et si tu as skype II_FaNaTiiKz_II
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut