Vz ré ouvre ses portes <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Hello à vous ! La Vizion, Team Sniper recrute ! Mais avant d'avoir l'intention de postuler afin de rejoindre nos rangs, vous devez remplir certains critères. Oh, rien de bien méchants... Certains peuvent vite s'avérer anodins, d'autres sont sans appels :

Avoir Skype

Posséder du matériel (On demande un strict minimum, un casque et un micro, pour avoir une qualité de jeu optimale, même si du matos supplémentaire saura nous appâter, je parle bien sûr de boitier de capture, car ça simplifie quand même la vie.)

Avoir minimum 15 ans (Car les kikoos de 12 ans ki velent 1 klan snip pr partir 2jours apré, bah ça nous intéresse pas, on est pas une garderie. Et même si l'âge et la maturité se discutent, on prendra le temps de se faire une idée.)

Avoir un niveau minimum au sniper

On allie fun et sérieux, on joue dans la bonne humeur (la rage), mais on fait notre possible pour dégôter 2-3 clips sympatoches quand on joue. On a de l'ambition, on est motivés, on a des idées, des tonnes et des tonnes, et on est prêt a vous les faire partager, et encore mieux, vous faire participer à celles-ci pour ensuite les faire partager sur Youtube !


Membres actuels : la team ré ouvre ses portes après le départ des anciens membres.

Kilfeed :

Vz_KeaRz (Leader)
zeemoh (Vz_?)(Co-Leader)
libre
libre
libre
libre

Trickshot

zeemoh (Vz_?)
libre
libre
libre
libre
libre

mon skype : II_FaNaTTikZ_II
Psn Vz_KeaRz iKeaRz_YT
YT :
 
Inscription
22 Février 2013
Messages
227
Réactions
35
Points
196
Oui j'amerait bien rejoindre votre clan Mais je n'est pu Skype Sinon J'ai tt les critere Sauf HDPVR -_- Si tu veut look Rgd mon ancienne Team OneClanTv mais a present elle dissoue
 
Inscription
22 Février 2013
Messages
227
Réactions
35
Points
196
:D


Bon moi ji vais a bienToT ^_- si j'ai trop d'amis add dydy-_du-_76960 Thx.
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
Je suis interesser :) Je suis youtubeur
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

leMRcarembar

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
197
Réactions
13
Points
1 383
Je suis interresé j'ai un micro mais pas de casque j'ai un casque mais je sais pas si il marche je verrai surce ajoute moi ps: leMRcarembar
J'ai MW2 MW3 BO1.
 

leMRcarembar

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
197
Réactions
13
Points
1 383
Je trickshoot Sava ben je debute j'arrive pas trop a faire des truc en l'air mais rec c'est quoi ? J'ai aussi un bon niveau snip
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
bah ta un hdpvr ou un avermedia ou dazzle pour enregistrer t est clip si il n y a pas de studio
 

leMRcarembar

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
197
Réactions
13
Points
1 383
Non j'ai pas de boitier pour filmer juste le mode studio
j'ai un Ipod touch pour filmer mais c chaud :p qualité pourri
 

leMRcarembar

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
197
Réactions
13
Points
1 383
Euuh si dans mon coffre en ligne mw3 mais les trickshoot sont en partie privé et une 6 feed broker par une tourelle automatique
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
ouais fin les trick mw3 c est pas top pas grave add Vz_KeaRz j irais voir t est clip :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut