Vycraft serveur PvP/RP version C***** Ok !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft !
  • Nom du serveur : Vycraft
  • IP du serveur :
    88.191.234.22
  • Type de serveur : (PVP - RP - Events. ..)
  • Nombre de slot : 20 (Sera augmenté assurément lorsque nous tournerons à 18-20 joueurs)
  • Version cracké ON
  • Site internet (facultatif) :
  • Quelques informations supplémentaires: sans inscription.
    Events inédits ! Vycraft c'est aucune contrainte dès votre première visite, un staff présent et à l'écoute, des grades gratuits, une durée de vie du jeu travaillée et conséquente, un PvP pour tout les goûts, des events, des commerces, des villages, une ville principale, des factions, des maisons à acheter pour habiter paisiblement en ville et j'en passe ! Qu'est ce qui nous différencie des autres serveurs ? Je vous propose simplement d'y faire un tour !
    Allez sur le site pour plus de renseignements. De nouvelles expériences de jeu inédites ! A bientôt sur Vycraft !
    La dernière version est mise sur le serveur toujours à jour ! 1.5.2 Crackés ok sans whitelist.
    NOUF et Vehve. Vycraft
  • Heure d'ouverture (facultatif) : 24/24 (Exceptés mises à jours, maintenances, ...) Vous serez toujours prévenu de ce qui se passe sur le site officiel de Vycraft.
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur notre serveur ! :bye:
Et j'insiste bien sur le fait que les grades sont accessibles par tous les joueurs, à la force du geekage ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut