Vycraft PvP ré ouvre ses portes ! Sautez sur l'occasion ! 1.7.4/100 slots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
★★★ Vycraft ★★★
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Toi là ! Oui toi ! Lecteur qui recherche en vain un serveur et qui pose par hasard les yeux ici ! Laisse moi te faire une présentation de Vycraft comme il se doit ! VYCRAFT ! Qu'est ce qui pourrait bien être inventé pour se démarquer des autres serveurs ? J'en sais strictement rien ! Il y'a tellement de serveurs et d'idées qui émergent qu'il est impossible de se démarquer, tout les serveurs sont originaux, oui oui, je suis en train de faire de la philosophie, normal ... Bref ! Je te conseille fortement ce serveur !
Car ... et bien, ahem, tout est gratuit ? Il te suffit simplement de t'amuser et d'évoluer ! Ce n'est pas tout ce que bon joueur digne de ce nom recherche ?? Simplicité, bonne humeur, humour, bonne communauté, activités nombreuses et un système de PvP jamais vu ! Ah, et j'oubliais, des admins décontractés qui ne pètent pas plus haut que leur cul ! N'est ce pas tentant ? Bien ! J'espère te voir très vite sur Vycraft ! NOUF et Vehve


ip : srv47.minecraft-mania.fr:25616

Si la présentation t'a plu voici un peu plus d'info sur Vycraft :

PvP sans inscription.

Qui sommes nous ?
Vycraft à été fondé le 18 septembre 2011, c'est plus de deux ans d’expérience dans la gestion de serveur que vous propose aujourd'hui Véhvé et Nouf, dans ce tout nouveau monde PVP / SURVIVAL.

Alors, ce nouveau serveur ?
Nous revoilà dans le Vycraft PvP, le spawn est protégé par une grande zone non constructible, puis une seconde non TnT, au delà, il n'y a plus de règle ! Les joueurs qui débutent dans le PvP pourront donc faire leur base et s'enrichir sur les zones sans TnT, cela n’empêche pas qu'on reste en PvP et beaucoup d'autre solutions sont possibles pour venir à bout des joueurs habitants dans ces zones.
Vycraft 7 se caractérisera donc par du PVP à l'état pure.

bloc2_gray_b_l.gif
spacer.gif
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Tu peux mettre des screens ? :ok:
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Eh bien j'ai éssayé plusieurs fois, mais ça a jamais marché ! (les screens)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut