Refusée Vrai section jeux pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
146
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
voila donc je l'ai dit je pense qu 'il faudrai une section comme ps3/xbox je pense qu'il y a autant de joueurs pc que ps3/xbox.

KyZer™

Membre
Réactions
42
    Réponse de KyZer™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Je suis pour :)

Sk34Zz

Contributeur
Réactions
213
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Pourquoi pas ! Faut voir avec les administrateur, et aussi si il y a assez de sujet destiné a cette catégorie !

Il me semble qu'il y en avait déjà une, mais plus maintenant.

Benjamin_FLNC

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Avant il y en avait une. Ils l'ont pas enlever pour rien je pense.

Ɓrahϻs

Membre
Réactions
19
    Réponse de Ɓrahϻs Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
¨Pour

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
POUR, PS3 et XBOX y sont, PC aussi a le droit. ;)

Xdomas

Contributeur
Réactions
73
    Réponse de Xdomas Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
PPPOOOUURRRR , car je joue que sur pc:p

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Pour PC <3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Pour, PS3 et Xbox ont le droit donc PC aussi :ok:

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
La section PC est dans le forum Ordinateur.Contre.

Atz San

Ancien staff
Contributeur
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
La section PC est déjà présente non ?
Pourquoi en recrée une autre ?

Réactions
146
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
La section PC est déjà présente non ?
Pourquoi en recrée une autre ?
oui mais elle dans une autre section je pense que sa serai bien d'en faire une spécialement pour pc

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Contre :( Une section Jeux PC existe déjà :honte:

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 273
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vrai section jeux pc
Suggestion déniée, la catégorie existe déjà dans Ordinateur..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas