Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Vrai Jailbreak 4.2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TooZ-

Membre
    Réponse de TooZ- Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Bien :hap:

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Très bien.

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
vraiment très bien!.

CuTaWar

Membre
    Réponse de CuTaWar Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Magnifique meme ^^

djh3o

Contributeur
    Réponse de djh3o Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Bon ca a l'air d'etre 'logique' alors vu les retours :) il y a tellement eu de fake ^^ Je vous tient au courant je dois recup le JB rapidement. Je le test et revient vers vous. Si d'autres ont des infos de 'bon fake' ou autre, prevenez moi ^^ Je vous tient au courant ^^

(pour info et avant d'avoir la question il marche sur 4.21 aussi xd :)

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Bon ca a l'air d'etre 'logique' alors vu les retours :) il y a tellement eu de fake ^^ Je vous tient au courant je dois recup le JB rapidement. Je le test et revient vers vous. Si d'autres ont des infos de 'bon fake' ou autre, prevenez moi ^^ Je vous tient au courant ^^

(pour info et avant d'avoir la question il marche sur 4.21 aussi xd :)
Tu as le jailbreak.?

Réponse de ElementIce Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Le lien ne marche pas pour moi. :(

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
    Réponse de 100203 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
J'aimerais bien que ça soit vrai ^^"

Réponse de ElementIce Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
C'est quoi le nom exact de la vidéo svp?

BDEMU

Contributeur
    Réponse de BDEMU Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Si sont jailbreak marcherai pourquoi il filtre les commentaire et ne laisse pas mettre j'aime / j'aime pas....

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
    Réponse de YungMossyキリアン Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Un pas en avant pour un nouveau CFW :)

Max7731

Premium
Contributeur
Si cella pourrais être vrais. Sa serais cool.

Fake. Un simple spoof et le tour est joué.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
fake il est en 3.55 avec un spoof , regarde il manque une section dans le xbm.
la section film je sais plus quoi...

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
Oui c'est un fake il est en 3.55 spoofer en 4.21

Réponse de ♥◊chichou◊♥ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
il n'exixte que le jailbreack de pla PS3 en 3.55 tu peut la downgrade avec une e3 flasher

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
o le fake :rire: et en plus il affiche juste un menu cache que tout le monde connait

Un pas en avant pour un nouveau CFW :)[/quote

c'est un spoof4.20 mais en vrai il est en 3.55

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vrai Jailbreak 4.2 ?
FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires