VP BY-PASS des 48mn [entre 2 ventes] 1.36 PS4

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bypasser les 48 minutes [ ]

Fonctionnel à 13h30 le 13/10/2016 sur PS4 (aléatoire), XBOX1 (sûr) - PC (inconnu)

Ce glitch mérite quand même sa place dans un post dédié !

Et ça, ça parait tellement simple que j'avais du mal à croire que ça puisse marcher, et pourtant, ça marche. Voir sur ma vidéo ci-dessous :)

PRINCIPE : On bypass les 48mn. L'intérêt est de vendre toutes ses voitures/motos sans attendre 48mn entre chaque vente, dans la limite du nombre maximum de ventes quotidiennes.

Attention tout de même : certains commentaires sur le forum anglais indiquent que cela marche pour des joueurs mais pas pour d'autres. Certains estiment que l'utilisation de ce "bypass" serait à l'origine de l'apparition de la limite de vente au bout de 3 voitures.

En 2 étapes :

1. Emmenez une voiture au LSC en l'endommageant sur la route.
2. Une fois dans le LSC, vendez-là directement sans sélectionner (et même sans passer sur) l'option "Réparer".

Vendez seulement, pas de duplication possible en faisant ça :p

Le glitch en vidéo (avec des duplications du glitch facile du QG)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ça marche à chaque fois, quelle que soit la session (publique obligatoirement), mais apparemment c'était aussi simple que ça de bypasser la limite... Et R* ne s'en est pas encore rendu compte !
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
De ce que je vois, ce sont des véhicules assurés que tu as ; et donc, je me dis que tes duplications ont été faites à partir d'un véhicule original acheté sur le net et non pas un véhicule volé dans la rue ?
Si c'est bien ça, c'est normal qu'il n'y ait pas l'attente de 48 minutes. L'attente des 48 minutes c'est quand on essaie de vendre un véhicule volé dans la rue (ou une duplication de ce dernier lors de certains glitchs où la dupli n'est pas "fusionnée" avec un véhicule acheté).
Ce que tu proposes (qui vient de se7sins, non ?), y'en a qui disent que ça permet de bypasser ou augmenter la limite de vente par jour.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Yep, mais j'ai eu l'attente des 48mn avec ces véhicules là hier. Avec ce glitch je n'ai pas eu les 48mn quand je l'ai fait aujourd'hui.
Mais tu as probablement raison... J'avoue que ce n'est pas très clair, on s'y perd un peu ^^
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Suis limité à 3 ventes depuis lundi soir. Mardi soir, pareil :-(
J'ai rien vendu hier soir, vais essayer ce soir en faisant comme tu fais dans ta vidéo, on verra bien.
Si suis toujours limité, vais peut-être me remettre à jouer car ça fait un moment qu'à part glitcher, je fais pas grand chose d'autre ! :p
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Si suis toujours limité, vais peut-être me remettre à jouer car ça fait un moment qu'à part glitcher, je fais pas grand chose d'autre ! :p
Bah en ce qui me concerne, j'utilise les glitch quand il y en a, mais la plupart du temps je fais des courses (les casses-cou) et des affrontements (protection rapprochée, j'aime bien !). J'essaye aussi de gérer une ferme cannabis mais c'est long et chiant à faire en fait ^^ Je crois bien que je vais arrêter les trucs de clubs pour le moment !
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Slt, comment les voitures sont elles dupliquer svp ??
https://reality-gaming.fr/threads/argent-infini-bypass-nouvelle-methode-13-10-2016.572678/
C'est pour dupliquer des motos... Pour dupliquer des lowriders comme dans la vidéo, c'est patché.
 

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
Je trouve que le titre peut faire perdre le files à certaines personnes.. il aurait fallu préciser que ce bypass ne fonctionne qu'avec les voiture personnelles
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je trouve que le titre peut faire perdre le files à certaines personnes.. il aurait fallu préciser que ce bypass ne fonctionne qu'avec les voiture personnelles
Ca sert à rien de changer le titre, ce glitch est patché depuis longtemps, mais bon pour te faire plaisir, c'est changé :p
 
Haut