Voyager pour pas cher dans le monde entier

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut les Premium!

Vous savez toujours pas quoi faire l'année prochaine? Vous êtes en mode No Life a la recherche de boulot? Pourquoi vous iriez pas découvrir le monde? Je vais vous présenter une astuce qui mériterait d'être plus connue.



Le principe du site
Des personnes du monde entier vous proposent de vous héberger en échange d'un service simple. Ça peut être de garder des enfants, promener des animaux, jardiner... il y en a pour tous les goûts. Vous "travaillez" le matin et avez tout le reste de la journée et les week-end pour sortir et visiter. Il y en a dans le monde entier. Tout ce que vous avez à payer c'est le billet d'avion. Vous serez nourris par vos hôtes.


Ouais super mais je parle pas toute les langues du monde et je suis nul en anglais

Une raison de plus de tenter le truc. Vous trouverez toujours un moyen de vous comprendre et apprendrez la langue sur le terrain. Bien plus efficace que de rester assis à écouter un prof qui a jamais bougé de la France.

Perso j'ai pas encore essayé mais je connais quelqu'un qui l'a fait et il a adoré. Pensez à regarder les commentaires de votre hôte pour éviter les plans foireux, même si 99% sont ok.

Bon voyage!
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Thx pour ce bon plan , et effectivement il faut faire attention au plan bizarre.
Comme pour les échanges de maisons , certains ont bien regrettés l'avoir fait :p
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci pour le partage, je connaissais déjà, mais parfois l'hébergeur est de mauvaise augure si on puisse dire, par contre le copié/collé bof..
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Salut les Premium!

Vous savez toujours pas quoi faire l'année prochaine? Vous êtes en mode No Life a la recherche de boulot? Pourquoi vous iriez pas découvrir le monde? Je vais vous présenter une astuce qui mériterait d'être plus connue.



Le principe du site
Des personnes du monde entier vous proposent de vous héberger en échange d'un service simple. Ça peut être de garder des enfants, promener des animaux, jardiner... il y en a pour tous les goûts. Vous "travaillez" le matin et avez tout le reste de la journée et les week-end pour sortir et visiter. Il y en a dans le monde entier. Tout ce que vous avez à payer c'est le billet d'avion. Vous serez nourris par vos hôtes.


Ouais super mais je parle pas toute les langues du monde et je suis nul en anglais

Une raison de plus de tenter le truc. Vous trouverez toujours un moyen de vous comprendre et apprendrez la langue sur le terrain. Bien plus efficace que de rester assis à écouter un prof qui a jamais bougé de la France.

Perso j'ai pas encore essayé mais je connais quelqu'un qui l'a fait et il a adoré. Pensez à regarder les commentaires de votre hôte pour éviter les plans foireux, même si 99% sont ok.

Bon voyage!
Cool je reviens de 3mois au Yukon en voyage ! Je vais tester
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Je connais ce site c'est pas mal, une pote a moi qui est parti en Australie avait utilisé ce site
Et elle a trouver des français a son arrivé en Australie
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
C'est cool ce genre de site, le seul inconvénient (et encore) c'est que l'inscription soit payante :mmh:
 

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Super partage, merci, je ne connaissais pas et je sens que je vais l'utiliser très vite, je n'ai jamais voyagé mais c'est mon rêve et grâce à ce super site ça va être chose possible d'autant plus que le concept d'entraide est vraiment génial, j'adore.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Content de voir que mon tuto sert toujours. Profitez bien ceux qui vont partir
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Salut, j'aurais aimé savoir si c'est rémunéré
Sinon, y a Fée Rêvée qui propose les mêmes services et rémunérés, mais plus concentré sur le baby-sitting
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut, j'aurais aimé savoir si c'est rémunéré
Sinon, y a Fée Rêvée qui propose les mêmes services et rémunérés, mais plus concentré sur le baby-sitting

Non c'est pas rémunéré. Ils te filent un logement, les repas et parfois un véhicule c'es t déjà pas mal
 
Haut