Résolu Voyage au Etats Unis

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443

S
alut tout le monde :)

je voudrais offrir un voyage au Etats Unis à moi et ma soeur, le problème est que je ne sais pas comment mis prendre, parce que je voudrais avoir : Voyage+Hotel+Activité pas trop chère et tout compris..

Je ne veux bien sûr pas partir demain.. je voudrais partir vers fin Fevrier, début Mars..

Et je voudrais voyager dans plusieurs villes : New York et Miami (enfin Miami je sais pas trop.. il y a peut être mieux ?)

Si vous connaissez des agence qui peuvent m'aider n'hésitez pas ;)

merci pour vos réponses :)


 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Je te conseille d'aller sur ce site de comparateur de vol et d'hôtel pour avoir le moins chère, et prends des compagnies connu, go ici

Mais faut avoir un gros budget pour partir au USA, quel est ton budget ?

New York est beaucoup mieux que Miami, mon oncle est resté plus d'un an là-bas et il dit que Miami c'est vraiment nul
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Salut,

Je te conseille d'aller sur ce site de comparateur de vol et d'hôtel pour avoir le moins chère, et prends des compagnies connu, go ici

Mais faut avoir un gros budget pour partir au USA, quel est ton budget ?

New York est beaucoup mieux que Miami, mon oncle est resté plus d'un an là-bas et il dit que Miami c'est vraiment nul
Merci pour ta réponse, mon budget est d'environ 3000€ pour ns deux ?
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
merci pour tes réponses, mais quand je vais sur Kayak.fr y'a bien l'hôtel + le voyage mais y'a pas les activités :/ tu sais où je pourrais voir pour ça ?
Cherches sur internet, tu trouveras sur des sites de voyage comme TripAdvisor ou encore sur des blogs.
Tu peux aussi acheter un guide du Routard :ok:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
merci pour tes réponses, mais quand je vais sur Kayak.fr y'a bien l'hôtel + le voyage mais y'a pas les activités :/ tu sais où je pourrais voir pour ça ?
Il y a aussi qui pourrait t'intéresser ;)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Tu peux regarder des circuits :


Mais un budget de 3000 euros, je crains que ça soit insuffisant :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut