Vous regardez quoi en ce moment? (Series,Anime,Films)

Inscription
28 Novembre 2018
Messages
97
Réactions
17
Points
96
Que ce soit sur netflix, ou autre part tout est dans le titre les gars, je pense que j'ai fais le tours de toute les bonnes series du moment D:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Comme on est passé en 2019 je regarde tous les films de 2018 en qualité Blu-ray :rêve:

Au niveau des séries sur Netlix j'ai fais une pause la dernière fois que j'ai regardé quelque chose c'était Bird Box qui est franchement bon au niveau du scénario jusqu'à la fin que je ne comprends toujours pas :issou:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Films : L’empereur de Paris, Spider-Man : Into the spider-verse, Aquaman, Mortal Engines, Les animaux fantastiques, The Guilty. Et je vais pas tarder à aller voir Astérix et Bumblebee
 
Inscription
28 Novembre 2018
Messages
97
Réactions
17
Points
96
Comme on est passé en 2019 je regarde tous les films de 2018 en qualité Blu-ray :rêve:

Au niveau des séries sur Netlix j'ai fais une pause la dernière fois que j'ai regardé quelque chose c'était Bird Box qui est franchement bon au niveau du scénario jusqu'à la fin que je ne comprends toujours pas :issou:
Tu regarde ça sur quel site? ça ne serait pas extreme down par hasard?
L’empereur de Paris
J'ai entendu parler de ce film, je vais surement me le faire ce soir :mmh:
 
D

deleted835262

Salut,

Je suis pas trop film, alors du coup je fait une liste de mais série que je regarde :)

Arrow, Sexe of the éducation, big mouth, south park, (Série)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
En ce moment je regarde Titans sur Netflix, en attendant que Shameless reprenne
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Hitman le cobra, ou alors Samuraï Cop, ceux sont deux de mes films préférés !
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Comme on est passé en 2019 je regarde tous les films de 2018 en qualité Blu-ray :rêve:

Au niveau des séries sur Netlix j'ai fais une pause la dernière fois que j'ai regardé quelque chose c'était Bird Box qui est franchement bon au niveau du scénario jusqu'à la fin que je ne comprends toujours pas :issou:
Ton site pour regarder les films en qualité blu-ray c'est les versions québécoises ou c'est les vrais VF ? si c'est les vrais VF je veux bien le lien du site aussi stp :)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
En ce moment je suis en train de finir la S5 de Breaking Bad et après je commence Peaky Blinders (oui, je suis très en retard niveau série mdr) ;)
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
je vient de finir sex éducation et je vais me refaire certaine saison de american Horror story.
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
En série la vrai base sa reste Prison Break, Sons of Anarchy et Pinky Blinders après m'a préférer reste de loin Supernatural mais t'en a pleins d'autres qui sont énervé comme le Punisher, Chuck, et j'en passe...
 
Dernière édition:
Haut