Résolu Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ?

D

deleted535977

Salut,

Vous réfléchisez avant de supprimé votre compte ?

Je suis entrain de réfléchir si je doit oui/non supprimé mon compte ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
q2H8Ylj8Rg2QrAH__xcnGA.png


Tes message tu peut demandé de les supprimé ):)
Oui c'est ce que j'ai dit a la fin de mon poste " il faudrait supprimer toute t'es poste etc "

Tu peut demander mais il peuvent pas tout d'un coup il sont obliger de faire 1 par 1 ( j'ai déjà demander) et vue que t'as 4000 message comme moi je pense qu'il vont refuser
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
q2H8Ylj8Rg2QrAH__xcnGA.png



Oui c'est ce que j'ai dit a la fin de mon poste " il faudrait supprimer toute t'es poste etc "

Tu peut demander mais il peuvent pas tout supp à la main ( j'ai déjà demander) et vue que t'as 4000 message comme moi je pense qu'il vont refuser
C'est un travail énorme pour pas grand chose de plus , quand on cite tes message pour répondre il faudrai aussi éditer ceux la pour bien faire , donc beaucoup trop complique
 
D

deleted535977

q2H8Ylj8Rg2QrAH__xcnGA.png



Oui c'est ce que j'ai dit a la fin de mon poste " il faudrait supprimer toute t'es poste etc "

Tu peut demander mais il peuvent pas tout d'un coup il sont obliger de faire 1 par 1 ( j'ai déjà demander) et vue que t'as 4000 message comme moi je pense qu'il vont refuser

Ah excuse moi alors, Et il sont rien n'affaire le staff du coup il sont du taff
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
J'en voit pas trop l'intérêt de faire sa :mmh: Car les sujet ou vous avez répondu n'aurai plus de sens :mmh:
C'est pas trop utile
Tu veut dire quoi? J'aure quand on clique sur supprimer mon compte ça va changer mon pseudo en deleted**** donc mettre à jour tout mes message ensuite les supprimé automatiquement dans les topic via la bdd ou autre, ensuite supprimé les topic que j'ai créer. Après pour les citation je sait pas trop ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Tu veut dire quoi? J'aure quand on clique sur supprimer mon compte ça va changer mon pseudo en deleted**** donc mettre à jour tout mes message ensuite les supprimé automatiquement dans les topic via la bdd ou autre, ensuite supprimé les topic que j'ai créer. Après pour les citation je sait pas trop ?
Je sais pas si sa modifie le pseudo seul ou pas au pire fait le toi meme le nombre derrière le deleted correspond au numéro de membre
Après oui sur les message que tu a posté sa va s'affiché avec ton pseudo en gris et en invité
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Je sais pas si sa modifie le pseudo seul ou pas au pire fait le toi meme le nombre derrière le deleted correspond au numéro de membre
Après oui sur les message que tu a posté sa va s'affiché avec ton pseudo en gris et en invité
Oui ça change ton pseudo automatiquement, Mais sa à pas un grand intérêt de supprimer son compte si ça supprime pas les messages.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Ba il n'y aura plus de trace que c'est toi , les donnée du compte sont supprimé de la BDD
Comment ça?

Les données sont obligés de rester, et à chaque poste l'ip est surement stockés donc non pas vraiment d'anonymat il y'as les log shoutbox etc les citation quand tu supp ton compte sur le CMS Xenforo il y'as toujours des trace dans la bdd
 
Haut