Résolu Vous preferiez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut les gars, sur black ops vous aimeriez quoi?
Que l'on gagne de l'argent pour acheter atout/armes (comme dans BO.)
ou que l'ont est les armes et atouts selon notre levels ? (MW3)
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Dans tous les cas, ces 2 systèmes sont fait pour jouer , jouer et encore jouer. Je m'explique :
- Pour Black Ops , le système d'acheter est un point fort vu que tu achètes ton arme et tu auras tout les équipements. Mais si tu es en manque argent , que fais - tu ? Tu dois jouer !
- Pour Mw3 , le système est de monter notre niveau pour que l'on a des armes ! Et encore de celà ! Le système de niveau des armes rend la chose plus difficiles car si tu n'as que l'arme niveau 1, tu n'auras rien. Donc le truc c'est de jouer.

J'opte pour le système de Black Ops car c'est vraiment plus facile. :ok:
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
Dans tous les cas, ces 2 systèmes sont fait pour jouer , jouer et encore jouer. Je m'explique :
- Pour Black Ops , le système d'acheter est un point fort vu que tu achètes ton arme et tu auras tout les équipements. Mais si tu es en manque argent , que fais - tu ? Tu dois jouer !
- Pour Mw3 , le système est de monter notre niveau pour que l'on a des armes ! Et encore de celà ! Le système de niveau des armes rend la chose plus difficiles car si tu n'as que l'arme niveau 1, tu n'auras rien. Donc le truc c'est de jouer.

J'opte pour le système de Black Ops car c'est vraiment plus facile. :ok:

Acheter l'arme + la montée de niveau serait le Must comme sa tu merite tes amelioration d'arme
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Moi je préféré un système du genre le mode FUT de fifa. C'est a dire il pourrait faire en sorte d'acheter des armes par exemple sur une machine selon les tarifs les classe mitraillette pour 3000point etc... et sa tire au hasard une mitraillette. Comme sa sa nous force a jouer un peut tout.
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
Moi je préféré un système du genre le mode FUT de fifa. C'est a dire il pourrait faire en sorte d'acheter des armes par exemple sur une machine selon les tarifs les classe mitraillette pour 3000point etc... et sa tire au hasard une mitraillette. Comme sa sa nous force a jouer un peut tout.

Pas Mal comme idée sa pourrait etre sympas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut