Résolu Vous preferez quelle boitier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
yo les poto j hesite entre 2 boitiers c'est les memes mais pas la meme taille et dans le lite 5 il y a un cache alimentation bref dites moi vos avis svp merci



 

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
Ce sont quasiment les mêmes, mais fais attention, celui la

Est une mini-tour, ce n'est pas un format standard ATX
c est quoi la difference ?

je vaus prendre comme carte mere une micro ATX
 
Dernière édition par un modérateur:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Le 2eme (lite 3) la tour est plus petite et peut accueillir que des cartes mères micro-ATX, le 1eme boitier est un peu plus grand et peut accueillir des cartes mères ATX (aussi micro ATX) donc vu la différence de prix prend le premier (le lite 5) comme ça t'as plus de places t'aura pas de problème si un jour tu changes de cartes mères, cartes graphiques etc
 

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
Le 2eme (lite 3) la tour est plus petite et peut accueillir que des cartes mères micro-ATX, le 1eme boitier est un peu plus grand et peut accueillir des cartes mères ATX (aussi micro ATX) donc vu la différence de prix prend le premier (le lite 5) comme ça t'as plus de places t'aura pas de problème si un jour tu changes de cartes mères, cartes graphiques etc
tu va trouver sa bizzare mais genre dans le lite 5 il y a un cache alimentation alors que dansle 3.1 yen a pas et on peut voir la marque de l alim et jaimbe bien qu on vois la marque (corsair) je sais sa sert a rien pttddrr vaut mieux prendre le lite 5 comme ta dis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut