Vous préféreriez voir quel modérateur devenir administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salur :RG:,

Je me pose une question à propos du prochain nouvel administrateur de :RG:.

Je fais donc ce sondage pour que vous puissiez voté et dire qui vous voulez voir en @Rouge .

Je vous prie de bien voté au sondage au dessus et de dire en commentaires votre avis personnel :p

(Vous pouvez choisir deux modérateurs maximum !)

Personnellement je verra bien @DEVR0 ou @Lyrix :) (vu qu'ils sont très aimé par la communauté, je dis pas que les autres le sont pas :d:)

:tchuss:

Mais c'est juste un sondage sur qui vous voulez voir pas le sondage qui va déterminer à 100% le prochain ^^
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Inutile, le staff des Administrateur est très complet et bien comme ça, mais sympa de penser à nous ^_^
 
D

delete221380

Sa s'apprend Iventory n'est pas dév je crois ^^
Oui mais Iventory s'occupe de l'aspect communautaire et non technique (un petit peu quand même), et pas besoins d'en avoir 50, il gère très bien ^^ m'enfin bon si il fallait un autre admin je verrais bien Destroy' après tout il est là depuis longtemps et ça serait mérité :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Le forum n'a pas forcément besoin d'un nouvel administrateur, c'est pas une promotion obligatoire qui suis le grade de modérateur ;)
 
D

deleted346246

Destroy' ou Fabi ! Ils sont là depuis pas mal de temps les deux ! Mais le forum n'a besoin d'aucun admin là
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Oui mais Iventory s'occupe de l'aspect communautaire et non technique (un petit peu quand même), et pas besoins d'en avoir 50, il gère très bien ^^ m'enfin bon si il fallait un autre admin je verrais bien Destroy' après tout il est là depuis longtemps et ça serait mérité :)

Je sais mais c'est juste pour voir qui est le plus "aimé" ^^ et ouai Destroy' pourquoi pas :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Destroy' ou Fabi ! Ils sont là depuis pas mal de temps les deux ! Mais le forum n'a besoin d'aucun admin là

Je sais que le forum n'a pas besoin d'admin c'est juste un sondage comme sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut