Résolu Vous préférer pc portable ou pc fixe? Niveau Design et performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Salut.
Je cherche a savoir est ce que vous préférer PC Fixe ou PC portable,niveau design et performance.
Merci ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Sa dépend de l'utilisation, pour ma part je préfère les PC Fixes.
Après c'est vrai que des fois je me dis que j'aurai bien aimé avoir un pc portable performant, pouvant faire exactement ce que je fais sur mon pc fixe. Mais sur PC portable ont peut pas choisir et changer de composants facilement (mis à part tout ce qui est RAM, disque dur) donc forcément c'est plus chère :/
 
D

deleted583298

Salut @iHax,

C'est selon toi, si tu te déplaces beaucoup, le mieux c'est d'avoir un PC portable, par contre si tu ne te déplaces pas trop (d'où le nom fixe), c'est d'acheter un PC fixe, sinon, niveau design, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, et pour les performances, ça dépend des configurations, si tu as la même configuration sur les deux PC ça ne change pas vraiment grand chose, mais à noter que le PC portable chauffe plus vite et il a plus vite de poussière, contrairement à un PC fixe, c'est vrai désavantage je trouve. :p
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, ce n'est pas du tout la même chose ^^, un PC fixe tu as une bien meilleure configuration que sur un PC portable pour le même prix, de plus tu peux choisir les accessoires que tu souhaites (écran 144hz, souris, clavier, tapis de souris gamer...), pour les jeux vidéo c'est largement mieux de jouer sur un PC fixe ;), mais pour la bureautique : PC portable si tu te déplaces souvent de chez toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut