Résolu Vous pensez quoi du jailbreak accessible à (presque) tous ?

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Voilà avec la nouvelle méthode de jailbreak (avec psxploit pour ceux qui ne sont pas au courant) qui ne nécessite aucun matériel pour downgrade en 3.55, et aucune connaissance, juste d'une ps3 en 4.82, et qu'elle puisse être jailbreak biensur...

Perso.. Je suis content j'ai pu récupérer mon jailbreak que j'avais perdu il y a longtemps (ouais à l'époque où George Hotz (enfin geohot) avait sorti son Cfw 3.55 !)
Et sinon je me dis que quand les kikoo vont voir Ça... Ça va être la galère..

Et vous, vous en pensez quoi ?
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Voilà avec la nouvelle méthode de jailbreak (avec psxploit pour ceux qui ne sont pas au courant) qui ne nécessite aucun matériel pour downgrade en 3.55, et aucune connaissance, juste d'une ps3 en 4.82, et qu'elle puisse être jailbreak biensur...

Perso.. Je suis content j'ai pu récupérer mon jailbreak que j'avais perdu il y a longtemps (ouais à l'époque où George Hotz (enfin geohot) avait sorti son Cfw 3.55 !)
Et sinon je me dis que quand les kikoo vont voir Ça... Ça va être la galère..

Et vous, vous en pensez quoi ?
Ça va pas franchement tout changer sachant que plein de kikoo moddeurs ont déjà ruinés le online
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Voilà avec la nouvelle méthode de jailbreak (avec psxploit pour ceux qui ne sont pas au courant) qui ne nécessite aucun matériel pour downgrade en 3.55, et aucune connaissance, juste d'une ps3 en 4.82, et qu'elle puisse être jailbreak biensur...

Perso.. Je suis content j'ai pu récupérer mon jailbreak que j'avais perdu il y a longtemps (ouais à l'époque où George Hotz (enfin geohot) avait sorti son Cfw 3.55 !)
Et sinon je me dis que quand les kikoo vont voir Ça... Ça va être la galère..

Et vous, vous en pensez quoi ?
Les kikoo que tu cite sont ceux utilisant cette méthode ;)
Je te vise pas hein tu avait une Jailbreak a l'époque donc tranquille.

M'enfin ça ruine une console déjà ruiné depuis quelques années.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Les kikoo que tu cite sont ceux utilisant cette méthode ;)
Je te vise pas hein tu avait une Jailbreak a l'époque donc tranquille.

M'enfin ça ruine une console déjà ruiné depuis quelques années.
Mdr non mais tkt, même si tu me visais, j'en fais partis aussi, j'ai exploité cette faille :p
Mais moi je ne fais pas que des mod menu (on est d'accord, on se fait chier à force ? (Sauf en zombie entre pote :D) mais sinon voilà tu joues une ou deux fois avec puis à force tu te lasse), j'ai aussi fais çà pour profiter des autres avantages du jailbreak ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mdr non mais tkt, même si tu me visais, j'en fais partis aussi, j'ai exploité cette faille :p
Mais moi je ne fais pas que des mod menu (on est d'accord, on se fait chier à force ? (Sauf en zombie entre pote :D) mais sinon voilà tu joues une ou deux fois avec puis à force tu te lasse), j'ai aussi fais çà pour profiter des autres avantages du jailbreak ;)
Dans tout les cas le Online PS3 est foutu. Donc mods ou pas c'est la même :trollface:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Voilà avec la nouvelle méthode de jailbreak (avec psxploit pour ceux qui ne sont pas au courant) qui ne nécessite aucun matériel pour downgrade en 3.55, et aucune connaissance, juste d'une ps3 en 4.82, et qu'elle puisse être jailbreak biensur...

Perso.. Je suis content j'ai pu récupérer mon jailbreak que j'avais perdu il y a longtemps (ouais à l'époque où George Hotz (enfin geohot) avait sorti son Cfw 3.55 !)
Et sinon je me dis que quand les kikoo vont voir Ça... Ça va être la galère..

Et vous, vous en pensez quoi ?
R.I.P la ps3 depuis longtemps!

Les points positifs, ça va permettre à certains de découvrir quelque chose auxquels ils ne pouvaient pas accéder pour une quelconque raison.

Les points négatifs, les vendeurs de cfw et de flasher vont voir leurs ventes dégringoler même si le marché était déjà bien en baisse. Le jean kevin se prendra pour un hacker, les bannissement, les brick pleuvront bien plus qu'avant. Les cid seront beaucoup plus facile à récupérer, plus de cid, plus de vendeurs, plus de demandes, plus d'arnaques!!!
 
D

deleted764555

perso je pense que pas qu il y aura plus de kikoo modder parce que 90 % des kikoos modder n'ont pas une console compatible........

( la majorité des kikoos modder achete une ps3 deja jb sur internet ! )

donc la je pense que les gens qui use cette methode sont ceux qui ont la console compatible mais quil peuvent pas se procurer un flasher.

( n'oublier pas que seul les ps3 de 2009 a fin 2010 sont compatible ! ( excepté les modèles fat ) ce qui veut dire que il ya pas beaucoup de ps3 compatible )
 
Haut