Résolu Vous pensez quoi de se site ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonsoir, je voulais savoir ce que vous pensiez du site ? Car moi et ma team on voudrais le tester mais on ne sait pas si il est bien ou pas ? Merci de vos avis
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir, je voulais savoir ce que vous pensiez du site ? Car moi et ma team on voudrais le tester mais on ne sait pas si il est bien ou pas ? Merci de vos avis
Salut,

il s'agit d'un nouveau site concu pour l'eSport ayant paru en début de moi de mai.
Il est fiable évidemment et possède déjà pas mal de partenaires comme PayPal, Canal+ ou encore Amazon comme on peut le constater en bas de page.

Le site est ouvert à tous, tu peux faire partie donc d'un " club " comme le nom du site l'indique soit par le biais d'une inscription gratuite ou bien payante ( 5,99€ par mois mais le système n'est pas encore au point et donc encore mis en place je crois ).

Voici un trailer concret de Tribe eSports :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour résumer, c'est un bon site pour l'eSport et donc ta team, teste de t'inscrire gratuitement en premier lieu et vois si ça vous intéresse, vous pourrez toujours souscrire à l'abonnement payant par la suite si vous le souhaitez. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut