Résolu Vous pensez que se sera possible un jour de Hacker la 360 avec une USB ?

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Tout est dans le titre ,et quand je dis la hacker un jour c'est quand il n'y aura plus de MAJ qui sortiront .
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Malheureusement c'est impossible car dès lors du démarrage de la console, l'hypervisor effectue des vérifications sur la signature du code. Le RGH est et restera le seul exploit possible sur 360 car il consiste a exploiter un bug qui n'est pas patchable par Microsoft et qui permet de ralentir de manière hardware l’exécution de l'hypervisor :p
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Malheureusement c'est impossible car dès lors du démarrage de la console, l'hypervisor effectue des vérifications sur la signature du code. Le RGH est et restera le seul exploit possible sur 360 car il consiste a exploiter un bug qui n'est pas patchable par Microsoft et qui permet de ralentir de manière hardware l’exécution de l'hypervisor :p

Et de toute façon Microsoft fera toujours des maj ...

c'es fort pas possible

En effet pas possible
Ah ok ,moi qui pensez garder ma Xbox 360 pour pouvoir la crac.ker un jour sans la démonter ou en acheté une autre ,c'est même pas la peine d'y penser alors :/
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ah ok ,moi qui pensez garder ma Xbox 360 pour pouvoir la crac.ker un jour sans la démonter ou en acheté une autre ,c'est même pas la peine d'y penser alors :/
Salut,
Pourquoi tu pas vouloir démonter ta console ? Si tu veux une Xbox pucée tu peux passer par un technicien, il se chargera de tout ;)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Salut,
Pourquoi tu pas vouloir démonter ta console ? Si tu veux une Xbox pucée tu peux passer par un technicien, il se chargera de tout ;)
Je veut pas la démonter parce que je pas envie de faire une connerie et je pense pas demander a mes parents de m'acheter un tournevis sur internet avec une puce et tout sa :/
Et pour le technicien je connais personne qui si connait en démontage d'xbox et tout bref ,je veux pas racheter une console ou la pucée moi même c'est pour sa que je demande :)
Mais sinon le topic est résolue @Angels #TF
 
Haut