Résolu Vous pensez qu'acheter une DEX avec la sortie de la PS4 vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted299636

Salut à tous, vaut t'il vraiment le coup de se procurer une DEX avec la sortie de la Ps4 ? Faire des lobbys divers rapporte ?
Merci.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Si tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs j'en ai en stock actuellement, en vente sur Ebay

Passées en DEX ou n'importe quel firmware de ton choix. Fichiers CEX et DEX fournis pour pouvoir basculer entre les 2 modes.
Tu peux voir mes evals Ebay et une trentaine de membres de RG sont déjà passés par mes services pour un jailbreak ou pour l'achat d'une console jailbreakée :)
 
D

deleted299636

Si tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs j'en ai en stock actuellement, en vente sur Ebay

Passées en DEX ou n'importe quel firmware de ton choix. Fichiers CEX et DEX fournis pour pouvoir basculer entre les 2 modes.
Tu peux voir mes evals Ebay et une trentaine de membres de RG sont déjà passés par mes services pour un jailbreak ou pour l'achat d'une console jailbreakée :)
Ok merci :) Je suis en region parisienne en plus mais je verrais
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Pour un achat en main propre, c'est moins cher car il n'y a pas les frais d'Ebay, en plus tu auras une démonstration, une formation sur l'utilisation et des bonus sur le disque dur :)
C'est quand même plus sympa que par correspondance.
Ici il y a une brochette de 2 membres passés me voir en début de semaine http://reality-gaming.fr/threads/cherche-ps3-cfw-cex.258994/#post-2800621
@FilsDeGaaRaa et @Robot Furidas

Si tu es interessé, contacte moi par message privé par rapport à mon stock, n'achete pas sur Ebay.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je te conseille de ne pas acheter de dex je ne pense pas que sa va te rapporte; les lobby rapporte plus rien en ce moment peut de personne sur ghost et le peu de clients qui reste avec le grand nombre de lobbyman tu gagneras pas 1 centimes.
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
Moi une ps3 dex car la plus part demande de des lobby pour la ps4 via lobby sur ps3 comme des ps4 dex c'est pas pour tout de suite a mon a vis car les compte ps3 son compatible sur ps4 comme moi hier un mec a prix min compte sur ps3 pour me faire un lobby et sur ghosts ps4 j'avais les states hacker voilà en espérant t'avoir aider bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut