Vous payer Avant ou apres une prestation ?!

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Voila j aimerai savoir si vous payez avant ou apres un prestation . Moi je paye tout le temps apres .
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Avant, souvent je paye avant sur RG,j'ai assez confiance envers les gens, et puis la GTP, nous aide si nous avons des problèmes :) !
Petit big up à toi @Twuxy GTP :) :DJ:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Un service doit toujours être payé avant maintenant tout dépend du produit mais j'ai souvent dit oui pour que les clients effectuent le paiement après le service, souvent cela s'est mal passé donc j'ai décidé de ne plus le faire personnellement, les clients sont souvent malhonnête aussi ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Un service doit toujours être payé avant maintenant tout dépend du produit mais j'ai souvent dit oui pour que les clients effectuent le paiement après le service, souvent cela s'est mal passé donc j'ai décidé de ne plus le faire personnellement, les clients sont souvent malhonnête aussi ;)
Trop, l'idée de douiller 3€ à un type qui se donne du mal ^^
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Étrange, je viens d'envoyer ma ps3 ce faire Jailbreak et je me demandais la même chose.

Perso c'est après, surtout que si je le paye pas, il peut vendre la ps3 pour 200€... Tout benef dans les deux cas :espion:
 
Haut