Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Présentation Films & Séries

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Salut tout le monde !

Comme la plus part des personnes civilisés dans ce monde, j'ai fêté le nouvel an et pris des résolutions (La wishlist ;) ). Parmi elles, je me suis donné l'objectif de me lancer sur Youtube cette année. Alors, me voilà !

Présentation de mon projet :
Je prépare un projet très simple pour commencer, et si je vois qu'il attire un peu, je pourrais l'agrandir.
Mon projet, c'est de présenter chaque semaine un film pour vous. Faire une petite critique, et donner mon avis.
Le but est de vous donner des exemples de films à voir, et ensuite, d'en discuter dans les commentaires. Chaque film (en fait je dis film depuis tout à l'heure, mais entendons nous bien que ça peut être une série) a son histoire, et c'est intéressant d'en discuter avec une communauté.
Je ne présenterais pas des films don je suis sûr que 100% des gens aient vus, il n'y a pas d'intérêt et peu de découverte ! Je cherches vraiment l'innovation :)

Une date ?
Je penses mettre chaque vidéo traditionnelle le samedi à 17h.
Le début de mon activité Youtube sera le Samedi 28 janvier 2017, à 17h ! :)

Blabla...
Je suis assez bien avancé dans les préparatifs de la chaîne, mais il me manque un point essentiel : Une intro !
Je n'ai pas d'intro pour le moment, et j'ai l'impression que ça coince un peu pour le rendu final.
Malheureusement, je n'ai pas le temps ni les compétences de m'en occuper, alors si quelqu'un est arrivé à lire jusqu'ici et a le temps et les compétences, n'hésitez pas à me redire en privé ou commentaire ! :)


Présentation du projet (vidéo)
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous pouvez dors et déjà vous abonner à la chaîne pour ne pas louper mon grand début ;)


Mr. Habai



Je vous remercie d'avoir lus ma petite présentation, et m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes ^^
Bises à tous, à très vite!
 
Dernière édition:

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
J'ai ajouté une petite vidéo de présentation du projet !
Une vidéo c'est toujours plus sympa à voir qu'un long texte :D
 
Haut