Résolu Vous me conseiller de faire un serveur MC ou GMOD?

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
Salut à tous, Je suis en ce moment sur un projet mais je ne sais pas le quel faire, j'aurais besoin de beaucoup d'avis. Soit je fais un serveur MC 1.7/1.8 Faction Launcher + Site + Forum + Teamspeak avec des plugins inédit en PvP Faction tel que le totem,
Soit un serveur garry's mod avec de nombreux addons, nombreux métiers + Site + Teamspeak. Cela s'annonce d'être un gros projet, nous avons une équipe compétente dans les 2 types de serveurs. N'hésitez pas à donner votre avis !
 

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
Salut,

Selon moi tu devrais choisir GMOD, car c'est très dur de lancer un serveur Minecraft maintenant :p
C'est ce que je pensais faire, hier on a travaillé beaucoup sur le serv MC et on s'est remis en question; de plus un ami avait un serveur GMOD avant il a encore tout les addons y'en a pour plus de 70e
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
C'est ce que je pensais faire, hier on a travaillé beaucoup sur le serv MC et on s'est remis en question; de plus un ami avait un serveur GMOD avant il a encore tout les addons y'en a pour plus de 70e
Ça peut vous aider, choisi ça, si vous êtes motivés, vous ferez quelque chose ;)
 
Haut