Vous la, oui vous cliquez sur se lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de DoctorDray Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vous la, oui vous cliquez sur se lien
Salut a toute et a tous
je suis doctor dray et je vien de faire une chaine communautaire mais pour l'instant j'aurai besoin de quelque gameplay a uploader
alors mp moi svp et je vous met le lien de ma chaine et n'esiter pas a faire tourner

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vous la, oui vous cliquez sur se lien
Salut a toute et a tous
je suis doctor dray et je vien de faire une chaine communautaire mais pour l'instant j'aurai besoin de quelque gameplay a uploader
alors mp moi svp et je vous met le lien de ma chaine et n'esiter pas a faire tourner

serre a rien de crée des chaîne communautaire il y en a déjà de trot et c'est casiment impossible de la faire tourner

DoctorDray

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de DoctorDray Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vous la, oui vous cliquez sur se lien
et bas va looker

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vous la, oui vous cliquez sur se lien
Je look

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vous la, oui vous cliquez sur se lien
777 abonnés GG ;)

DoctorDray

Contributeur
Réactions
44
merci passer faire un tour svp

Gfx

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gfx Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vous la, oui vous cliquez sur se lien
ok

DoctorDray

Contributeur
Réactions
44
quoi ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas