Vous faîtes erreur

mehdi5101

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
42
Réactions
2
Points
3 556
Je vois que tout le monde se trompe a un point o.O

NON le cinématique de fin de secret de montre pas la fin du zombie mais le Début car Origins est situé avant les autres map (Si on suit l'ordre chronologique)
La fin pour le moment est celle de Buried mais on pourrait s'attendre a uune suite c'est meme sur !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je vois que tout le monde se trompe a un point o.O

NON le cinématique de fin de secret de montre pas la fin du zombie mais le Début car Origins est situé avant les autres map (Si on suit l'ordre chronologique)
La fin pour le moment est celle de Buried mais on pourrait s'attendre a uune suite c'est meme sur !
Toute facon il y a pas de fin selon moi enfin sauf si Samantha (qui soit disant a ineventer le mode zombie) meurt parce que je peut pas imaginer un jeu de treyarch sans mode aombie dedans
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
tu as raison la fin de origins sa se passe enfaite avant kino
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Ton hypothèse est peut être juste !
Mais en en aucun cas sa seras la fin du zombie !
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Il a raison c'est le début , a la fin de la cinématique Samantha dit "mon père a un plan " donc ce plan serait la création des zombie
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Biensûr que c'est le début , si vous comprenez bien le gamin avec qui elle joue c'est Richtofen.
 

mehdi5101

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
42
Réactions
2
Points
3 556
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans la cinématique on voit les perso de tranzit posé sous un bureau que devons nous pensé ?
 

Roel_DeX

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
282
Réactions
231
Points
9 143
Ou alors, la vidéo avec elle fais juste référence a cette carte la (Origins).
Certes on peut voir tout les différents objets et personnages des autre maps.
Mais simplement, elle dit que demain ce sera a son tour de raconter une histoire. Du coup il fait comme elle, il s'inspire des objets dans la pièce et crée l'histoire de Tranzit ==> Burried..
 
D

deleted250837

J'vais re faire le pavé que j'avais fais a un amis de kenshin :

Pourquoi libérons-nous Samantha au début du zombie (Origins étant le début du zombie) alors qu'elle est toujours dans l'Agartha au moment de Moon. Après tout le monde dis que Samantha a inventé les zombies, déjà, j'ai deux choses qui prouverons le contraire : " Première chose : Comment Samantha aurai pu inventé TOUTE l'histoire genre les personnages, Maxis mort etc... Et deuxième chose, pour Treyarch nous aurais dévoillé ça maintenant? Alors que le zombie étais adoré de tous? " Certes c'est le début du zombie je veut bien, mais le zombie n'a pas été inventé par Samantha toute seule.
Je vais exposé ma théorie : Pour moi, Maxis aurai vu sa fille jouer a ce jeux et s'y intéréssé beaucoup, donc du coup, il a voulu crée des vrais zombies pour le bonheure de sa fille, tout collerai ensuite puisque le début du zombie se trouve pendant la guerre comme par hasard COD5 se passe pendant la guerre. Voyant les effets de l'éléments 115, il s'en est servi pour aidé l'armée Russe, Eddy est qu'un personne secondaire qui n'as pas vraiment a voir dans l'histoire, Treyarch l'ont ajouté pour troublé les joueurs, Richtofen est bien l'amis de Maxis. Donc toute ma théorie est solide
 

Roel_DeX

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
282
Réactions
231
Points
9 143
Dans ta théorie quelque chose ne colle pas. Tout les éléments que l'ont voient dans la vidéo, le bus de tranzit certains zombies et les robots. donc ça ne tiens pu, Maxis et Richtofen n'on pas pas pu par le plus simple des hasards déroulé toute leur histoire qui colle avec tout les éléments de la carte moon, burried, tranzit et autres. Ou alors comment explique tu tout ces éléments la ?
 
D

deleted250837

Dans ta théorie quelque chose ne colle pas. Tout les éléments que l'ont voient dans la vidéo, le bus de tranzit certains zombies et les robots. donc ça ne tiens pu, Maxis et Richtofen n'on pas pas pu par le plus simple des hasards déroulé toute leur histoire qui colle avec tout les éléments de la carte moon, burried, tranzit et autres. Ou alors comment explique tu tout ces éléments la ?
J'explique tout ça par intelligence de Treyarch ;) Toute la map Origins est que tromperie :)
 
Haut