Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?

  • Auteur de la discussion deleted155813
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Match de la Ligue des champions : Psg- barca Votez pour l'equipe que vous préféré
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
oui il vont prendre chere
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je pense que le PSG à ces chance en jouant en 5-4-1 et en mettant Silva au marquage sur Messi !
Le Barca va prendre le PSG de haut donc va jouer un jeux normal, alors que le PSG va tout donné ce qui peux tout renversé !
Je crois en l'exploit du PSG car ils le sont capable avec de la volonté et des supporters :)
Perso je mise du lourd sur le PSG car les côtes vont être pété :D
 
D

deleted155813

Ces pas un niveaux a comparer le barça vont mener 2-0 a la mi-temps voir plus :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Moi je crois franchement en l'exploit du PSG ! :)
J'aime pas les gens qui parle sur une équipe ou qui dise 10-0 !!!(ou trucs du genre) Arrêter c'est du foot faut s'attendre a tout :)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Soyez un peu pour le PSG, c'est la seule équipe française ! Rpz !


Je pense que le PSG à ces chance en jouant en 5-4-1 et en mettant Silva au marquage sur Messi !
Le Barca va prendre le PSG de haut donc va jouer un jeux normal, alors que le PSG va tout donné ce qui peux tout renversé !
Je crois en l'exploit du PSG car ils le sont capable avec de la volonté et des supporters :)
Perso je mise du lourd sur le PSG car les côtes vont être pété :D
Toute à fais d'accord !
 
D

deleted155813

Ces dure car dans la vie de tout les jours je suis pour le Psg et Barca :ok:
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Soyez un peu pour le PSG, c'est la seule équipe française ! Rpz !



Toute à fais d'accord !
pas faux comme reims tout le monde a cru que reims allez perdre contre psg !! Mais non !! :rofl:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Les supporters des différents clubs français insulte/décent le PSG alors que c'est quand même la seul équipe française en LDC, c'est l'équipe où il y a le plus de joueur de équipe de France .. Un peux de respect merci..
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Faut pas forcément se dire que c'est le Barça alors ils vont directement gagner regarder le PSG n'est pas arrivé jusque là pour rien et le Real ont mis 4-0 à Barça et le Barça est en mauvaise période et je compte sur l'exploit du PSG !
De plus vous êtes tous contre Paris alors que c'est la dernière équipe de France qui représente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut