Sondage Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?

• Auteur de la discussion deleted155813
  • Date de début

Psg ou Barca

• Nombre de votant
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Match de la Ligue des champions : Psg- barca Votez pour l'equipe que vous préféré

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Contributeur
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
oui il vont prendre chere

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Il vont se mangé un sacré score :ok:

Astra Modz

Georgio <3
Contributeur
Réactions
318
    Réponse de Astra Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
PSG :bye:

λиdγ'

Coaching en ligne
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Je pense que le PSG à ces chance en jouant en 5-4-1 et en mettant Silva au marquage sur Messi !
Le Barca va prendre le PSG de haut donc va jouer un jeux normal, alors que le PSG va tout donné ce qui peux tout renversé !
Je crois en l'exploit du PSG car ils le sont capable avec de la volonté et des supporters :)
Perso je mise du lourd sur le PSG car les côtes vont être pété :D

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Contributeur
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
D

deleted155813

Ces pas un niveaux a comparer le barça vont mener 2-0 a la mi-temps voir plus :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Moi je crois franchement en l'exploit du PSG ! :)
J'aime pas les gens qui parle sur une équipe ou qui dise 10-0 !!!(ou trucs du genre) Arrêter c'est du foot faut s'attendre a tout :)

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Soyez un peu pour le PSG, c'est la seule équipe française ! Rpz !

Je pense que le PSG à ces chance en jouant en 5-4-1 et en mettant Silva au marquage sur Messi !
Le Barca va prendre le PSG de haut donc va jouer un jeux normal, alors que le PSG va tout donné ce qui peux tout renversé !
Je crois en l'exploit du PSG car ils le sont capable avec de la volonté et des supporters :)
Perso je mise du lourd sur le PSG car les côtes vont être pété :D
Toute à fais d'accord !

D

deleted155813

Ces dure car dans la vie de tout les jours je suis pour le Psg et Barca :ok:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Le barça va leur mettre Leur raclé Mon dieu !! :punch: :fight: :grrr: :nrv:

Astra Modz

Georgio <3
Contributeur
Réactions
318
    Réponse de Astra Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?

Toute à fais d'accord !
pas faux comme reims tout le monde a cru que reims allez perdre contre psg !! Mais non !! :rofl:

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?

Toute à fais d'accord !
oui c'est vrai apres tout il y a des bon joueur au psg comme lavezzi ibrahimovic et thiago silva lucas

λиdγ'

Coaching en ligne
Contributeur
Réactions
885
Les supporters des différents clubs français insulte/décent le PSG alors que c'est quand même la seul équipe française en LDC, c'est l'équipe où il y a le plus de joueur de équipe de France .. Un peux de respect merci..

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes pour qui PSG-BARCA ?
Faut pas forcément se dire que c'est le Barça alors ils vont directement gagner regarder le PSG n'est pas arrivé jusque là pour rien et le Real ont mis 4-0 à Barça et le Barça est en mauvaise période et je compte sur l'exploit du PSG !
De plus vous êtes tous contre Paris alors que c'est la dernière équipe de France qui représente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas