Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ?

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut à tous :)

Voila petit sondage pour voir un peu si la communauté de RealityGaming est joueur CoD ou joueur BattleField.

Aucune insulte , aucun clash ou encore débat autorisé , merci de respecter ceci.

Merci de voter ;)

Perso je suis joueur Call of Duty ;)

PS : ne pas dire "Aucun des 2" ou alors ne dire du tout ;)
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Salut à tous :)

Voila petit sondage pour voir un peu si la communauté de RealityGaming est joueur CoD ou joueur BattleField.

Aucune insulte , aucun clash ou encore débat autorisé , merci de respecter ceci.

Merci de voter ;)

Perso je suis joueur Call of Duty ;)

PS : ne pas dire "Aucun des 2" ou alors ne dire du tout ;)

Battlefield! Un peu marre de jouer au même jeu en payant 70€ par an chez Call of' :)
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Lu , moi je suis plutôt Battlefield , mais j'avoue que par rapport au dernier opus il s'est quelques peu " callofdutisé "
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
call of ma gavé avec ghosts, avant j'alternait entre bf3/ mw3,bo2 mais maintenant que du bf4 :bave:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
C'est mieux CallOf même si ya des rageux :(
crois moi que non...
j'ai adoré cette licence a la limite de l’addiction, je pouvais jouer une journée non stop sans m'en lassé.
mais après plusieurs année sur le jeu j'ai compris qu'il ce foutait de nous...
des maps souvent mal pensé, des armes cheaté, des connections pourris, le même moteur graphique depuis cod 4...
et regarde sur ghosts le season pass contient 4 packs avec chacun 4 maps.
sur bf4 pour le même prix tu as des maps enormes, des armes et gadgets supplémentaires a chaque packs, des avantage double XP, des camouflages, des serveurs ou tu choisi le mode et surtout la map ou tu veux jouer, des packs de combats et j'en passe.
apres je ne crache pas sur COD non plus mais ghosts etait de trop je pense ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai jouer un peu a BF3 , mais je préfère CoD , meme si Ghosts ma énormément déçu D:
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
crois moi que non...
j'ai adoré cette licence a la limite de l’addiction, je pouvais jouer une journée non stop sans m'en lassé.
mais après plusieurs année sur le jeu j'ai compris qu'il ce foutait de nous...
des maps souvent mal pensé, des armes cheaté, des connections pourris, le même moteur graphique depuis cod 4...
et regarde sur ghosts le season pass contient 4 packs avec chacun 4 maps.
sur bf4 pour le même prix tu as des maps enormes, des armes et gadgets supplémentaires a chaque packs, des avantage double XP, des camouflages, des serveurs ou tu choisi le mode et surtout la map ou tu veux jouer, des packs de combats et j'en passe.
apres je ne crache pas sur COD non plus mais ghosts etait de trop je pense ;)
La co je suis daccord et arme aussi ..
 
Haut