Vous êtes bloqués au signe Apple ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Pour tout ceux qui sont bloqués a cet étape , faites tout simplement:

Vous maintenez le bouton du milieu ainsi que celui que du verrouillage pendant qq'secondes et ça devrait être bon .

"If you’re stuck at the apple logo, hold power + home to perform a hard reset." 0w
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Pour tout ceux qui sont bloqués a cet étape , faites tout simplement:

Vous maintenez le bouton du milieu ainsi que celui que du verrouillage pendant qq'secondes et ça devrait être bon .

"If you’re stuck at the apple logo, hold power + home to perform a hard reset." 0w
Ça marche pas, hier je l'ai fait mais sans succès ;)
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Si c'est la seul solution possible et j'y ai pas pensé , tu la surement mal fait je l'ai fais hier même , marche parfaitement.
Bono toi qui à l'air de t'y connaître à en voir ta signature, cydia permet de telecharger des jeux gratuit ? car je suis sur iOS 7.0.4 et je trouve rien
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Bono toi qui à l'air de t'y connaître à en voir ta signature, cydia permet de telecharger des jeux gratuit ? car je suis sur iOS 7.0.4 et je trouve rien
Tu as du jailbreaker hier je suppose , laisse le temps aux developpeurs de mettre à jour leurs créations et bientôt tu pourra via VShare ou Appcake par exemple ;)
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Tu as du jailbreaker hier je suppose , laisse le temps aux developpeurs de mettre à jour leurs créations et bientôt tu pourra via VShare ou Appcake par exemple ;)
Merci pour ta réponse. AppCake je l'ai mais quand je veux télécharger un jeu, au final il faut quand même payer.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Si c'est la seul solution possible et j'y ai pas pensé , tu la surement mal fait je l'ai fais hier même , marche parfaitement.
Je sais très bien faire ça ^^ et c'est " Hard Reset " et non pas Reboot
 
Inscription
28 Août 2013
Messages
229
Réactions
14
Points
5 186
salut le mien c bloquer sur la pomme quand je l'ai jailbreak et depuis il reste bloquer help
 
Inscription
28 Août 2013
Messages
229
Réactions
14
Points
5 186
c se que j'ai fait mais apres il redémarre et il reste denouveau bloquer sur la pomme
 
D

deleted164816

La solution , vous devez restaurer c'est la seule solution et la cause c'est quand vous avez mis a jour votre appareil par OTA ( directement depuis votre iDevice ) , vous devez avoir mis votre appareil a jour depuis itunes ou restaurer avant le jailbreak ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
La solution , vous devez restaurer c'est la seule solution et la cause c'est quand vous avez mis a jour votre appareil par OTA ( directement depuis votre iDevice ) , vous devez avoir mis votre appareil a jour depuis itunes ou restaurer avant le jailbreak ;)
Je pense aussi que c'est sa car tout ceux que je connais qui ont fail avait fait la maj avec le telephone ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut