Résolu vous en pensez quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Salut je viens de faire 50 euros de lobbys aujourd'hui c'est bien d'après vous ?
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Bah pour un 3 mars 2015 franchement c'est pas mal, avant (2012-2013..) les lobbys pouvaient rapporter beaucoup par jour (200e ou plus je sais pas)

Enfin bref, pour faire court c'est pas mal ;)

Weelo
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
tu te la pete un peu toi a tjr dir combien tu te fait avec les lobby mec tu sais on sen fout grave sérieux c pas mechan ce que je te dit mais bon déjà l autre jour tu disai g fait 1169 euro ce moi si ya que toi nous autre tu nous enten dire combien on ce fait nn c perso sa
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
tu te la pete un peu toi a tjr dir combien tu te fait avec les lobby mec tu sais on sen fout grave sérieux c pas mechan ce que je te dit mais bon déjà l autre jour tu disai g fait 1169 euro ce moi si ya que toi nous autre tu nous enten dire combien on ce fait nn c perso sa
ne t'enerve pas ! Go PV je t'explique comment on fait jeune homme tu pourra t'acheter des carambars sans voler dans le porte monnaies de papa et maman ;)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
le jeune homme commetu dit a 27 papa d une petite fille de 4 ans et je suis en train d ouvrivre ma boulangerie donc ten fait pas que de l argent j'en ai bcp plus que toi et je n est pas besoin de faire des lobby pour m acheter des carambar donc shut
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
le jeune homme commetu dit a 27 papa d une petite fille de 4 ans et je suis en train d ouvrivre ma boulangerie donc ten fait pas que de l argent j'en ai bcp plus que toi et je n est pas besoin de faire des lobby pour m acheter des carambar donc shut
Tu ouvre ta boulangerie et tu insinu que tu as de l'argent ? lol dit plutot merci a la banque de t'avoir accorder le credit... et pourquoi tu me raconte ta vie ? sois dissant ta une fillette de 4 ansca veut dire tu es mature ? laisse moi rire t'es juste un guignole qui bave ca haine sur un forum !
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .


Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut