Vous en pensez quoi des hackeur AW donnez votre avis.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
On en croise pas beaucoup des hackers, j'ai du en croiser aucun ou peut être 1 mais tu quittes tu signales et t'en reverra plus pendant longtemps

Et j'aime pas les hackeurs. Meme les big xp etc
Sa fait marrer des mecs qui se plaigne des hackeur ou lobby mais il sont inscrit sur un site de hack pour avoir des lobby vous aite bizard dans votre logique
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
Sa fait marrer des mecs qui se plaigne des hackeur ou lobby mais il sont inscrit sur un site de hack pour avoir des lobby vous aite bizard dans votre logique
C'est pas un site de hack et de lobby uniquement
Recherche de team, parler de ses problèmes de tablette/portable etc
Sa fait marrer des mecs qui skouate le forum seulement dans les catégories lobby
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
C'est pas un site de hack et de lobby uniquement
Recherche de team, parler de ses problèmes de tablette/portable etc
Sa fait marrer des mecs qui skouate le forum seulement dans les catégories lobby
Ba justement si tAime pas quesque tu fait dans les section hack Reste dans les section qui te gêne pas et viens pas polluer ici
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
image.jpg
image.jpg
Tu voit tu parle pour rien Tu dit pas aimer le hack alor pourquoi demander sa
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
6 aout 2014 ça date un peu et j'ai rien contre ceux qui font un lobby prestige. Faire du big xp en publique ça se fait pas, y en a qui veulent ptet pas
Et le sujet m'intéresserait donc j'y répond
Donc dit pas que tu t'es inscrit pour les topic de pc tablette ect.. Alor que le 4 août tu t'es inscrit et le 5 tu demande des lobby donc ...
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
Donc dit pas que tu t'es inscrit pour les topic de pc tablette ect.. Alor que le 4 août tu t'es inscrit et le 5 tu demande des lobby donc ...

J'ai dit que c'était pas un site spécial Hackeurs débile tu disais que c'en était un mais non
Lobby prestige ca dérange personne mais vos conneries de big xp, godmode etc ca soul
 

vCupraazYTB

> Lobbyman <
Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
70
Réactions
28
Points
786
Bonjour donc je voulais savoir comment vous trouvez les hackeur tricheur ect... (sur AW)
Bien sûr ne mettez pas tous les tricheur dans le même sac il y en à qui sont gentille et d'autre méchant (je suis un gentille :blush:)
Alors il y à les tricheur méchant god mode pour eux il spon kill tous le monde et il ne pense au autres, il y à les moyen tricheur il se mette god mode pour eu il spon kill mais il mette du big xp pour que tout le monde soit content (ou parfois pour pas qu'il ne quitte la partie :d:)
Et les gentille tricheur BIG XP partie FUN pour tout le monde et tout le monde s'amuse même les ennemies (moi :D)
Et voilà ses tous pour aujourd'hui.
Alors n’hésiter pas à donner votre avis et merci d'avoir lu si tu à lu :trollface:
C'est sûr c'est un peut honteux et scandaleut pour ceux qui y voit un esprit critique du Modding Aujour'dui, Mais ainsi va la vie Mais de tute facon du temps qu'il continurons a faire leurs CoD avec des Eboot et des .self il seras toujours facilement Modder ^^
 
Haut