Vous en pensez quoi des hackeur AW donnez votre avis.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour donc je voulais savoir comment vous trouvez les hackeur tricheur ect... (sur AW)
Bien sûr ne mettez pas tous les tricheur dans le même sac il y en à qui sont gentille et d'autre méchant (je suis un gentille :blush:)
Alors il y à les tricheur méchant god mode pour eux il spon kill tous le monde et il ne pense au autres, il y à les moyen tricheur il se mette god mode pour eu il spon kill mais il mette du big xp pour que tout le monde soit content (ou parfois pour pas qu'il ne quitte la partie :d:)
Et les gentille tricheur BIG XP partie FUN pour tout le monde et tout le monde s'amuse même les ennemies (moi :D)
Et voilà ses tous pour aujourd'hui.
Alors n’hésiter pas à donner votre avis et merci d'avoir lu si tu à lu :trollface:
 
Dernière édition:

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Les Cod nous bais* tout simplement il sécurise rien du tout
Compare BF a COD tu va sur BF avec une JB tes instant ban que COD il dise rien
Je suis d'accord mais comment tu trouve les cheater dans l'ensemble et est se qu tu en aime certain et pas d'autre.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Je suis d'accord mais comment tu trouve les cheater dans l'ensemble et est se qu tu en aime certain et pas d'autre.
Perso j'ai une JB :rofl2: après moi je mais full GM mais je tue personne je parle et si une personne me dit tu peut me mettre Balle illimiter je le mais je joue en mode fun aprés y'a les pupute qui spawn kill je déteste ....
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Perso j'ai une JB :rofl: après moi je mais full GM mais je tue personne je parle et si une personne me dit tu peut me mettre Balle illimiter je le mais je joue en mode fun aprés y'a les pupute qui spawn kill je déteste ....
Pareille je suis sympa je mais dut big xp et sympa avec tous le monde même avec les ennemis mais il faut pas me cherche car sinon la personnes va le regretter :mdr:
 

yhanncircus

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
110
Réactions
14
Points
5 186
Moi je trouve que les hackeur fond du bon boulot à partir du moment où il fond partager au autre après c'est sur que c'est chiant quand il fond sa que pour eu car sa nique la partie, moi sa mais encore jamais arrivé qu'on me face partager j'aurais aimé avoir du double Big xp
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Moi je trouve que les hackeur fond du bon boulot à partir du moment où il fond partager au autre après c'est sur que c'est chiant quand il fond sa que pour eu car sa ***** la partie, moi sa mais encore jamais arrivé qu'on me face partager j'aurais aimé avoir du double Big xp
Merci de ton avis.
 

Elit3SniPer

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
34
Réactions
6
Points
138
Moi perso je joue beaucoup a aw et jamais je dis bien jamais j'achete un radar ou autre voila pourquoi la play JB je vais la vendre je vois pas l'interrer de tuer tout le monde aussi facilement aucun honneur je l'ai fais pendant 3 jour sa ma saouler direct donc je fonce le bon coin
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Je n'est encore jamais vu de hacker mais c'est vrais que sur les autres COD c’était casse *******
 
D

delete214168

Mon avis ? déjà je suis dégouté, que c'est devenu injouable sur les jeux tels que blacks ops 1 ou autres, franchement, c'était mais meilleur jeu les anciens call of,, je passer énormément de plaisir, puis quand tu espères avoir une Remak sur Playstation 4 de mw3 ou bo1, tu te demandes, mais ? comment ils vont faire si on peut passer notre compte par exemple Mw3 sur next gen ? car toujours les classe invisible ...? faudrait qui bougent leur petite fesse de leur siège bourrée de fric, même Playstation, s'ils veulent il aurait fait quelque chose dès le début pour les dex, mais rien du tout, à par Bann cid. Sinon, c'est mon avis pour les jeux, je n'ai jamais eut un mauvais avis des lobbys man, ses pas de leur faute, ces COD, s'il ne savent même pas sécurisait leur jeu, après il ose dire qui travail 3 ans sur un jeu.., ok...
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Un cheater pourri un jeu du moment où il utilise des cheat qui ne profite qu'à lui même, si son cheat est partager et qu'il peut le faire profiter aux autres, je le respecterai, au cas inverse je le traite de gros noob.
 
D

delete214168

Un cheater pourri un jeu du moment où il utilise des cheat qui ne profite qu'à lui même, si son cheat est partager et qu'il peut le faire profiter aux autres, je le respecterai, au cas inverse je le traite de gros noob.
Mais quand tu voit que des jeu excellent sont devenu injouable.. :(
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Mais quand tu voit que des jeu excellent sont devenu injouable.. :(
C'est clair, ça fait chier, faut pas se voiler la face. Perso je suis pas trop FPS mais je joue a the last of us et je croise des gens c'est abusé god mode, one shot, objet illimité. Pourtant à ce jeu je suis plutôt bon (sans me vanter) mais face à des gens comme ça tu peux rien faire. Le pire c'est que sans ça, bah le gars il vaut rien.
 
D

delete214168

C'est clair, ça fait chier, faut pas se voiler la face. Perso je suis pas trop FPS mais je joue a the last of us et je croise des gens c'est abusé god mode, one shot, objet illimité. Pourtant à ce jeu je suis plutôt bon (sans me vanter) mais face à des gens comme ça tu peux rien faire. Le pire c'est que sans ça, bah le gars il vaut rien.
Moi c'est black ops 1 ainsi que mw3.. abusé, mais si il veulent il font quelque chose, c'est juste ils on pas envie je pense ..
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
On en croise pas beaucoup des hackers, j'ai du en croiser aucun ou peut être 1 mais tu quittes tu signales et t'en reverra plus pendant longtemps

Et j'aime pas les hackeurs. Meme les big xp etc
 
Haut