Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarioPGM6

Membre
    Réponse de MarioPGM6 Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?

Voila dite moi des choses a regler merci

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?
merde au pire , met la sur noelshack et envoie moi le lien en PV :ok:

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?
Mauvaise Qualité et trop basic

MarioPGM6

Membre
    Réponse de MarioPGM6 Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?
Je debute je rapell j'ai besoin de conseil

Microbe14

Membre
    Réponse de Microbe14 Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?
sa fait bizarre le mec en bas à droite :/

darkthibaut

Membre
    Réponse de darkthibaut Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?
Le problème est que pour le moment cela reste du simple copié collé, tu n'as apporter aucun effets personnels a ses images.

Réponse de NoobPunishers Corbeille ? : Vous en dite quoi de mon speed art pour REALITY GAMING ?
Se n'est pas mauvais :) continue comme sa je t'appuie :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires