Résolu Vous croyez à la théorie du complot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,

Croyez vous que la théorie du complet est vraie ?

La théorie du complot est en quelques mots une """arnaque""" du gouvernement . Je ne peux pas vous expliquer c'est un peu difficile, mais suivez le début (les 5 / 10 premières minutes) de ce documentaire :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous y croyez ? Pour vous seraient-ils capable de faire une telle "arnaque" ?
Je vous laisse sur cette question ! ::):

 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Oh tu est loin de la vérité je dirais que c'est presque normal de savoir sa....

Quel est leur but final dans ce cas la avec toute les choses qui se passe dans le monde, les génocides, ext, sont il encore en possession de leur corps avec tout ce qu'il font c'est vraiment dur de déterminer si il ont encore un coeur naturel...

Ils cherche l'invincibilité ? Plonger le monde dans le pervertisme, le péché, le mal, le meurtre, tout ce qu'il y a de mauvais ?

On pourrais passer des heures a parler et débattre sur ce sujet qui est vrai pour ma part, mais il faut trier vrai du faux des informations que tu trouve sur internet et faire attention car c'est ya certaine information que tu ne devrais vraiment pas savoir, fait attention sur ce sujet ce n'est pas anodin, a ne pas parler de ca a n'importe qui.

Je te laisse sur le mot de la fin, plutot la phrase, va sur internet et cherche des infos a propos des "Reptiliens Humanoïdes" sa va t'en boucher un coin, mais je peut t'assure que ca existe bel et bien et que bon nombre de star sont ces créatures.
 
D

deleted37808

Les Américains sont les Rois du Mytho, ils voudront toujours en rajouter afin d'avoir une fierté etc... Alors qu'ils sont toujours derrière ce genre de merde !
Et la mort de Ben Laden, ils en ont rajouté afin d'être mis comme Héros, tous ce qu'ils disent c'est des Mytho ! Ensuite les médias en rajoutent .... Au final ont est très loin de la vérité !
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Oh tu est loin de la vérité je dirais que c'est presque normal de savoir sa....

Quel est leur but final dans ce cas la avec toute les choses qui se passe dans le monde, les génocides, ext, sont il encore en possession de leur corps avec tout ce qu'il font c'est vraiment dur de déterminer si il ont encore un coeur naturel...

Ils cherche l'invincibilité ? Plonger le monde dans le pervertisme, le péché, le mal, le meurtre, tout ce qu'il y a de mauvais ?

On pourrais passer des heures a parler et débattre sur ce sujet qui est vrai pour ma part, mais il faut trier vrai du faux des informations que tu trouve sur internet et faire attention car c'est ya certaine information que tu ne devrais vraiment pas savoir, fait attention sur ce sujet ce n'est pas anodin, a ne pas parler de ca a n'importe qui.

Je te laisse sur le mot de la fin, plutot la phrase, va sur internet et cherche des infos a propos des "Reptiliens Humanoïdes" sa va t'en boucher un coin, mais je peut t'assure que ca existe bel et bien et que bon nombre de star sont ces créatures.

C'est sur, le monde n'est pas comme on le pense, et moi aussi je pense que c'est vrai.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Les Américains sont les Rois du Mytho, ils voudront toujours en rajouter afin d'avoir une fierté etc... Alors qu'ils sont toujours derrière ce genre de merde !
Et la mort de Ben Laden, ils en ont rajouté afin d'être mis comme Héros, tous ce qu'ils disent c'est des Mytho ! Ensuite les médias en rajoutent .... Au final ont est très loin de la vérité !

Surtout les médias effectivement, parce qu'on change d'avis et ... on sait plus. T'façon on sera jamais la vrai vérité .
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Les Américains sont les Rois du Mytho, ils voudront toujours en rajouter afin d'avoir une fierté etc... Alors qu'ils sont toujours derrière ce genre de merde !
Et la mort de Ben Laden, ils en ont rajouté afin d'être mis comme Héros, tous ce qu'ils disent c'est des Mytho ! Ensuite les médias en rajoutent .... Au final ont est très loin de la vérité !
:
Je te rejoins sur le fait qu'on est très loin de la vérité a tel point que même Beyoncé dis elle même qu'elle a rejoins les illuminati une secte.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Ils se disent qu'on est tellement con que pourquoi se cacher quoi, il y a tellement de chose dont on pourrais parler, reptilien, puce rfid, gouvernement anti-islam............................................
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
C'est vraie que beaucoup de secrets sont cachés,

Mais après tout, on peut rien y faire, le pouvoir n'est plus au peuple, ignorez ces problèmes serait la meilleurs des choses, après tout on a qu'une vie alors vivez là à fond.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
C'est vraie que beaucoup de secrets sont cachés,

Mais après tout, on peut rien y faire, le pouvoir n'est plus au peuple, ignorez ces problèmes serait la meilleurs des choses, après tout on a qu'une vie alors vivez là à fond.
Ah non je suis pas d'accord, qu'entend tu par laisser ? Parce que ce qu'il se passe en Palestine, Irak, Syrie, je vais te le dire clairement c'est Israel et Israel c'est qui ? Israel controle absolument tout, faut combattre ces sionistes comme le fait si bien Dieudonné meme si il est buisiness man sur les bords.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Ah non je suis pas d'accord, qu'entend tu par laisser ? Parce que ce qu'il se passe en Palestine, Irak, Syrie, je vais te le dire clairement c'est Israel et Israel c'est qui ? Israel controle absolument tout, faut combattre ces sionistes comme le fait si bien Dieudonné meme si il est buisiness man sur les bords.
On peut rien faire face à L'Israel, les sionistes t''en trouve des tas, qui va se révolutionner et les combattre ? Sa serait d'énorme risque
Et puis Dieudo, c'est dieudo, au début c'était cool, mais après les propos blessants, et les coups de pub m'ont pas plu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut