Résolu Vous cherchez votre voie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonjour à tous !

J'ai décider aujourd'hui de tous vous aidez, sans exception a trouvé votre voie soit dans un lycée professionnel ou soit dans une entreprise. Je vais donc vous aidez a trouvé un travail car de nos jours c'est très compliqué, pour ma part j'ai était embaucher pour aider les lycéens a trouvé leurs voie dans n'importe quel domaine !

Rien ne se passera sur le topic, il suffira de me contacter en privé avec un formulaire qui sera a la suite du topic.

COMMENT VOUS AIDEZ ?

Je vous aiderez a présenter un curriculum, j'ai réussi a faire rentrer de la famille dans une grande entreprise grâce au curriculum, ensuite j'aurait besoin de vos compétences dans le métier que vous voulez exercés, et vos diplômes, et vos difficultés que vous avez eu pendant votre scolarité.
Je vous fait une petite liste !

- Votre curriculum actuel
- Vos compétences dans le métier que vous chechez
- Vos diplômes
- Vos difficultés que vous avez eu pendant votre scolarité

VOUS N'AVEZ PAS D'IDEES ?

Si vous n'avez pas d'idées de travail il faudra me contacter avec vos diplômes et je pourrait vous chercher une voie qui pourraient vous plaire avec des vidéos sur le métier présenter, des reportages, etc..

TROUVER LA BONNE ENTREPRISE

Si vos compétences vous ouvrent des portes pour le métier que vous cherchez je vous trouverez simplement une entreprise avec le salaire que vous recherchez, le concept que vous recherchez, et près de chez vous évidemment !

FORMULAIRE

Votre prénom :
Votre âge :
Vos compétences :
Quel métier voulez vous exercer ?
Vos diplômes ?
Ou vous situez-vous ?
Pourquoi choisissez vous ce métier ?

Voilà, en sachant que toutes les informations que vous me donnerez ne s'aura
en aucun cas partager.
Ce formulaire est a envoyer directement en message privé a moi même.

J'espère que ce concept vous plaîra !
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut