Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

vous avez une cordes SVP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
envoie par la poste, en Belgique steuplait. j'ai deja le tabouret

Akaa76

Weeds Hacks !
Contributeur
    Réponse de Akaa76 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
tu a du rager

TwiiSv ™

Membre
    Réponse de TwiiSv ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
Mdr putin la mal chance! Moi si tu veut je peut tfaire un hitmarker :stored:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
Mdrrr tu va bien x) ?

TwiiSv ™

Membre
    Réponse de TwiiSv ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
Mdr le mec il se loupe pour monter mais en sautant il fait un hit! xD mec!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
:rire:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
xD

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
Prend une ceinture , si tu ne trouves pas de corde :stored:

TwiiSv ™

Membre
Gg l'iddée

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
c'est ce que je vais faire, adieu :p

Smokiiing

Membre
    Réponse de Smokiiing Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
mdrrr je peux te l'ammenner j'habite en belgique

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
    Réponse de ZaaapeV9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
La rage…
Tu veut te pendre où ? x)

bryanxx

Membre
    Réponse de bryanxx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
Pourquoi une corde ta déjà sauté.. ?

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
    Réponse de ZaaapeV9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous avez une cordes SVP?
J'ai pas trop compris…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires