Résolu Vous avez tes techniques pour s'ameliorer dans c'est partie de CSGO ( Je débute )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut voilà comme je le dit dans le titre je débute sur le jeux csgo un peu tard quand même x) et je suis nul j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour s'améliorer dans les tire dans la tête les déplacements ect.. merci a vous d'avance.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Il existe des serveurs ffa pour train ton aim tes déplacements. Après si tu veux t'améliorer niveau déplacement je te conseil serveur Surf / Bhop / Kz / Mg ( course ) Faut apprendre les strafes le bhop etc ...

Pour l'aim il existe plusieurs façon de jouer soit du taping ( Comme ScreaM Balle par balle avec un mouvement ) ou du spray control ( Beaucoup de tuto sur youtube de pro et aussi de map )

Après je te conseil d'utiliser des map perso. Pour les dl tu as juste besoin de t'abonner sur la page de map. Pour les lancers c'est marqué sur la page de map.





Et de petite recherche sur google / Youtube pourront t'aider aussi :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
 
Dernière édition:

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Il existe des serveurs ffa pour train ton aim tes déplacements. Après si tu veux t'améliorer niveau déplacement je te conseil serveur Surf / Bhop / Kz / Mg ( course ) Faut apprendre les strafes le bhop etc ...

Pour l'aim il existe plusieurs façon de jouer soit du taping ( Comme ScreaM Balle par balle avec un mouvement ) ou du spray control ( Beaucoup de tuto sur youtube de pro et aussi de map )

Après je te conseil d'utiliser des map perso. Pour les dl tu as juste besoin de t'abonner sur la page de map. Pour les lancers c'est marqué sur la page de map.





Et de petite recherche sur google / Youtube pourront t'aider aussi :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
Merci ! :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, déjà il faut que tu personnalises ton réticule, abonne toi à cette page du Workshop et lorsque tu lanceras le jeu tu pourras lancer cette map (trouver une partie > Workshop), puis tu pourras choisir les réticules des joueurs pro ou alors personnaliser le tien :

Le reste Descri a tout dit
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut