Vous avez marre de bug sur pc la solution c'est de parler avec moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut tous le monde !
C'est TheFrenchEditor

Oui j'ai fait mon retour il y a quelque semaines je suis de nouveaux la les amis. En va parler d'un truc vraiment important je voie plein de personnes qui me dit ''Je bug à chaque fois sur pc''. Moi j'ai une solution, et je ne ment pas du tout j'ai déjà fait a quelqu'un mais si vous avez confiance encore a moi

Je vous augmente votre pc en quelque minute, Attention n'oubliez pas que je doit contrôler votre pc, je vais pas toucher a autre chose je vous jure !

Donc voila, Votre pc sera comme une machine tout propre & bien encore plus rapide!


Si vous voulez je peut vous cracker n'importe windows que vous voulez
- Augmenter la ram
- Augmenter extra Connexion internet
- Augmenter la vitesse de l'ordinateurs pour jouer a des jeux-vidéo
- Enlever le bug sur Youtube même si c'est Free sa marche
- Nouvelle carte graphique mise a jours
- Enlever tous les virus
- Supprimer tous les Temp pour accélérer


Bref, il y a encore plein d'autre trucs pour accélérer donc je vous vraiment de m'écouter pour sa et de bien suivre je peut même vous donner des cours :)


PS : Je cherche un jeux sur Psn store (Blackops1) si possible. En échange je vous fait l'ordinateurs :)


Allez, je vous souhaite une bonne journée & passez une bonne week-end les amis :love:
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Oui pourquoi pas mais je peut te demander quelque chose, en échange tu peux me trouver Black ops 1 sur psn ?

Alors je te fait tout sur l'ordinateurs si tu peux bien sûr t'es pas obligé :)
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Je les pas mais j'ai des pack de map black ops 1 aussi mw3 et mw2 et kilzon 3 a et j'ai Killzon 3 sur le psn donc tu peut me le prendre


D'accord il n'y pas de problème, il faut juste que t'attends que je te contact cette après-midi parce que je vais partir quelque part avec mes parents je te contact des que je suis la
et je te fait d'abord le boost après tu m'le passera comme ça tu m'fait confiance :love:
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
GameBooster nan?C'est ce que j'utilise aussi.
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
D'accord il n'y pas de problème, il faut juste que t'attends que je te contact cette après-midi parce que je vais partir quelque part avec mes parents je te contact des que je suis la
et je te fait d'abord le boost après tu m'le passera comme ça tu m'fait confiance :love:
Okey ça marche :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut