Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
RGCoins
0
Donc voila je met sa pour demandé votre situation pas ceux des américains ou autre si vous avez été touché par un ban ou pas (zombie)
 

Azelito

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
102
Réactions
16
Points
8 981
RGCoins
0
En toute logique tu peux pas trop te faire ban pour un glitch , c'est quand meme les devs qui laisse une couille dans leur jeu

En tous cas si des bans tombent j'ai bien envie de le savoir :mmh:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
En toute logique tu peux pas trop te faire ban pour un glitch , c'est quand meme les devs qui laisse une couille dans leur jeu

En tous cas si des bans tombent j'ai bien envie de le savoir :mmh:
Tu as raison, mais les glitchs sont comme tu dis une fail du jeu, et en exploitant cette faille c'est considéré comme de la triche mais aussi volontaire de la personne qui effectue le glitch, donc le risque de ban est quand même présent car ce n'est pas autorisé évidemment

Donc voila je met sa pour demandé votre situation pas ceux des américains ou autre si vous avez été touché par un ban ou pas (zombie)
Pour ma part je connais personne qui a été banni, encore moins en zombies, et de toute façon les classements sont déjà remplis de personnes qui ont glitch et boost, mais les risques sont quand même présents :D
 
Haut