theriper

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 626
Salut ,
J’ai un problème j’ai recommencé à jouer au ma PS3 dex mais j’ai une erreur quand j’essaie de me connecter :
Je suis en dex 4.82
Ccapi 2.80 etc
L’erreur s’est « une erreur est survenu , vous avez été déconnecté du psn »
(J’ai regardé des discussions rien ne marche je pense à installer un CFWplus récent jsp si c’est une bonne idée ?*♂️ )
Merci d’avance
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Salut ,
J’ai un problème j’ai recommencé à jouer au ma PS3 dex mais j’ai une erreur quand j’essaie de me connecter :
Je suis en dex 4.82
Ccapi 2.80 etc
L’erreur s’est « une erreur est survenu , vous avez été déconnecté du psn »
(J’ai regardé des discussions rien ne marche je pense à installer un CFWplus récent jsp si c’est une bonne idée ?*♂ )
Merci d’avance
salut tu a l'erreur a me communiquer ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut ,
J’ai un problème j’ai recommencé à jouer au ma PS3 dex mais j’ai une erreur quand j’essaie de me connecter :
Je suis en dex 4.82
Ccapi 2.80 etc
L’erreur s’est « une erreur est survenu , vous avez été déconnecté du psn »
(J’ai regardé des discussions rien ne marche je pense à installer un CFWplus récent jsp si c’est une bonne idée ?*♂ )
Merci d’avance

Salut passe ta console en 4.84.2 ( le dernier firmware rebug ) + réactive bien le cobra mode comme ce tuto



Ensuite tu met ton cID dans le control console API
 

theriper

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 626
Salut passe ta console en 4.84.2 ( le dernier firmware rebug ) + réactive bien le cobra mode et tu pourra te connecter sans soucis.
Comment on active le cobra mode svp ?

Salut passe ta console en 4.84.2 ( le dernier firmware rebug ) + réactive bien le cobra mode comme ce tuto



Ensuite tu met ton cID dans le control console API
Merci je vais essayer
 
Haut