Résolu Vous avez effectué trop de tentatives de connexion. Réessayez plus tard ( PAYPAL )

yann69100

Membre
Inscription
11 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
13
Un message d'erreur s'affiche lorsque je me connecte à mon compte Paypal ! alors que je tape le bon mot de passe.. J'aimerais savoir combien de temps le compte sera bloqué ? sachant que j'ai tout de même attendu, 25 min avant de réessayer.. Merci de votre réponse.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
Un message d'erreur s'affiche lorsque je me connecte à mon compte Paypal ! alors que je tape le bon mot de passe.. J'aimerais savoir combien de temps le compte sera bloqué ? sachant que j'ai tout de même attendu, 25 min avant de réessayer.. Merci de votre réponse.
Salut,

le mieux je pense c'est de contacter le support en leur expliquant ton problème, peut être qu'ils te débloqueront le compte, normalement la première fois ça devrait être 24h mais pas sûr :mmh:
 

yann69100

Membre
Inscription
11 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
13
Je n'arrive même pas à les joindre.. c'est n'importe quoi ! je vais attendre demain, pour voir..

j'essaie.. mais je n'y arrive pas.. C'est la galère leur service client. Je vais voir si demain ça marche hein..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut